Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
14 février 2008

Concert d'Alicia Keys en MARS à Bercy

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comimage_1531

                          27 mars 2008. à 20 H
"Fallin" méga-tube de l’an 2001 a révélé Alicia Keys au grand public. Une incroyable puissance vocale, un timbre singulier, un physique à faire tomber, bref tout l’ingrédient nécessaire pour faire de cette nouvelle voix américaine, la relève de la soul et de la R’n’B actuelle...Et en plus elle sait en faire des choses la belle Alicia Keys ! A vingt six ans, la New-Yorkaise éclabousse de son talent le milieu de l’art. On la connait chanteuse, elle se découvre aussi productrice, écrivain ou actrice. Un livre best seller "Tears for Water" en 2004, une apparition remarquée dans un film de Joe Carnahan en 2007, trois albums encensés "Songs In A Minor", The Diary of Alicia Keys et "As I Am"… la nouvelle star des charts nous confirme que son passage sur les hauteurs de la planète showbiz n’est vraiment pas le fruit du hasard.
Le 27 mars 2008 est une date importante pour le public parisien, Alicia Keys vient à sa rencontre pour un concert exceptionnel au POPB. Au programme : R’n’B chic, succès planétaires et nouvel album.
Le rendez-vous est très attendu par les fans - de plus en plus nombreux - pensez à réserver vos places dès à présent.Ses concerts déjà annoncés étant complets, Alicia Keys assurera une date supplémentaire au Zénith de Paris le 31 mars prochain. Elle sera également en France le 3 mars à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 22 à Marseille . Les places pour le Zénith seront en vente...

Alicia Keys

PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY

8, boulevard de Bercy 75012 PARIS   

Métro :Bercy       RER :Gare d'Austerlitz 

tel :0892692300   fax :+33 1 40 02 60 03      

Plein tarif :de 39,80 Euros à 53 Euros                                          

 

Publicité
Commentaires
C
Je te fais les mêmes coiffures qu'Alicia Keys pour 90.- seulement (=env. 60 euros). Je me déplace à ton domicile pour te coiffer.<br /> Travail soigné. J'ai plus de 16 ans d'expériences dans les coiffures afros ( tresses africaines, nattes, dreadlocks rastas, tissage, ...) et le relooking en général.<br /> <br /> Tu peux me contacter depuis la Suisse au : 078/776.54.49<br /> ou depuis l'étranger au : +41.78.776.54.49<br /> <br /> Tu peux également me laisser un mot sur le blog suivant:<br /> http://combatspirituel.skyrock.com
Répondre
C
Coucou, Kémi! Je suis passée faire un petit tour dans ta seconde maison. J'adoreeeeeeeee! Tu ne m'oublie pas pour le concours? J'espère que cette journée du 1er mai fut des meilleures. Chez nous, il pleut des cordes depuis deux jours! Faute de planter des fleurs, on peut toujours planter choux lol! Je te fais une grosse et @ + Nina/casanina
Répondre
C
Kikou, Kemy! Je te remercie de ton petit mot, mais surtout de voter pour mon blog. C'est le concours le plus important. Moi non plus, tu sais, je ne peux pas passer dans tous les blogs, mais je vote tous les jours quelle que soit l'heure. Je comprends que tu aies une vie privée. Il faut bien t'occuper de ta petite famille. J'adore ton blog! J'adore la musique que tu passes. Dans le mien , c'est du classique. Je tâche de rester neutre envers les causes que je défends et qui méritent du sérieux. Je te souhaite une très agréable soirée, avec mon + 5 bien mérité - Bises et @ + Nina/casanina
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> Je vote tous les jours pour ton blog et cela me fait très plaisir. Aujourd'hui, j'ai besoin de toi. J'ai inscrit mon blog dans webtoweb, afin de lui donner une meilleure visibilité pour les actions que je mène contre la torture des animaux. Voici l'URL http://concours.webtoweb.fr/vote-casanina.vip-blog.com - que tu peux mettre dans tes favoris et qui te permettra de voter pour moi durant quelques semaines, mais pas plus d'un vote par jour. J'ai installé le lien et le logo dans mon blog, côté gauche de mes News et à deux endroits, en haut et en bas. Tu peux, donc, si tu le veux voter aussi directement dans mon blog. Aurais-tu la gentillesse de bien vouloir faire cela pour moi? D'avance, je t'en remercie - Ton blog est vraiment super! Normal, puisqu'il est dans mes favoris! Bises - Nina/casanina
Répondre
P
J'adore Cette Musique , <br /> <br /> Et j'm bien ce site ^^<br /> <br /> +5 Pour vous !!<br /> <br /> passez me voir :p
Répondre
Publicité