Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
2 mars 2008

KEM Mon soul singer préféré ^^

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai décidé de parler de KEM , contraint et forcé  car j'ai reçu des menaces si je ne le faisais pas !!! si si si si si c'est vrai ... regardez je vous montre ce que j'ai reçu

Image Hosted by ImageShack.us

Allez assez rigolé !! lool  , je vais même en profiter pour vous révéler un secret  ...... et si je vous parle de Kem , c'est parceque c'est , de loin , mon soul singer préféré et je sais que je vais faire plaisir à certains : speciale dédicace à Karim , Atypique , Corinne , Alexa  et Joella ^^ Originaire et né à Nashville debut 70 ( personne ne connait sa date de naissance réelle !!) mais établi à Détroit, Kem Owens de son vrai nom , est chanteur, auteur, compositeur, musicien et producteur... C'est un artiste très talentueux, spirituellement orienté vers la musique RnB , la nu'soul et la vrai soul , dont l'inspiration est née à partir d'artistes tels que Stevie Wonder, Steely Dan et Grover Washington Jr. Lorsqu'il a sorti lui meme son premier album "Kemistry"( tiens ..tiens), ce dernier s'est vendu à plus de 10.000 copies, ainsi la motown a tout de suite fait signer l'artiste sur son label et l'album est sorti en Février 2003. "Kemistry" (re..tiens ..tiens)Image Hosted by ImageShack.us
a meme atteint le Top 20 des albums Soul/Rnb ! Mais ce n'est pas tout, Kem Owens a déjà écrit et produit pour d'autres artistes... Autant dire que c'est un de ces artistes très complet qu'on ne rencontre pas à tous les coins de rue! Mais pour le bonheur de tous les fans de musique RnB/Jazz, Kem sort son deuxième opus nommé "Album II" le  17 Mai  2005 où vous pouvez écouter le superbe titre "Can't stop Lovin you" mais aussi une multitude de morceaux excellents dont " into you " , le titre que vous entendez en entrant sur tous mes blogs ! Image Hosted by ImageShack.us
D'après lui ( et d'apres moi aussi !!!)   " cet album est meilleur que le premier, car je me suis senti beaucoup plus dans la peau d'un vrai artiste", mais il admet aussi  : " je suis  quand meme resté assez fidèle au style du premier album, mais la production est meilleure et j'ai eu plus de temps pour développer, approfondir les chansons".... Je vous ai mis  3 videos en dessous pour apprecier l'artiste aussi bon sur scene qu'en studio , et ça , que vous le vouliez ou non , c'est la marque des grands !!!

ah oui , j'allais oublier , mon secret(si çà en est toujours un ..héhé) :ben  mon pseudo ,  vous savez d'où il vient maintenant .... et la photo en entrant sur ce blog ( héhé ) , ben vous savez qui c'est maintenant !!! Vous comprendrez que c 'est vraiment sous la menace et la contrainte  que j'ai du faire cet article ^^( :p) Je l'ai echappé belle !!! lol   Allez serieux faites connaissance  avec Kem , un artiste complet , c'est meme pas un coup de coeur , c'est une thérapie et une obligation  ( hihihi ) Il mérite bien le label de la Motown...... Donc, je vous conseille vivement de suivre cet artiste qui malgré tout n'est toujours pas tres connu en France (pfff.....sans commentaires )! Ca vaut vraiment le coup, pour les sensations  que procure la musique de ce chanteur de Soul qui "se concentre sur rien d'autre que sa musique"... pour notre ( et mon ) plaisir ... Vivement le prochain album de KEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Love Calls - Kem (Live)


KEM - Find Your Way
envoyé par klmbaby

I Can't Stop Living You - Kem

Publicité
Commentaires
A
Salut Kemistry<br /> <br /> Bon encore une tentative!<br /> Je voulais te remercier pour ton aide et aussi de m'avoir fait découvrir Kem. Dès qu'il sort un nouvel album, fais moi signe, même si il n'est pas évident de le trouver dans les bacs (un comble).Passe une bonne journée<br /> <br /> Amitié
Répondre
F
heyyy mon pote quesque j en ai ecouter du maxwell je ne te fait pas dessin en te disan que c est de la music de coquin alors la s il re sort un album trop la classe il n en a pas fait beaucoup mais pas grave le peut qu il fait est toujours au summum du niveaux de la hauteur du top de top enfin ta compri koi
Répondre
A
Ne change pas la musique de ton blog,<br /> c'est excellent merci kemistry, et pardonne moi j'y retourne le plus vite possible, <br /> mon site marche bien,d'où ma réponse tardive,<br /> elle est over booké la mère au foyer là (morte de rire ! ) plein de bisous et merci pour cette découverte que je compte approfondir très rapidement, bise ...
Répondre
Publicité