Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
31 mai 2008

Pharoahe monch à la Bellevilloise

Image Hosted by ImageShack.us

Bon , voilà , j'ai passé une super soirée à la Bellevilloise samedi dernier ( c'etait fantastique ) !! On est arrivé , ca commencait par un DJ qui mettait quelques sons pdt que la salle se remplissait ! Puis Pharoahe Monch , ex Organized Konfuzion et un des meilleurs MCs de New York  , est arrivé avec son DJ ( Boogie Blind des X-Cutionners et lui aussi ex dj d'Organized Konfuzion ) , ses choristes ( Mela Mechenko & Showtyme ) et ils ont fait exploser la salle ! Tout le répertoire hip hop de Pharoahe y est passé  et la salle a mis l'ambiance et le feu ce qui a agréablement surpris Pharo !!! Big up a son choriste Showtyme qui est une vraie pile electrique sur scène , il porte bien son nom !!! Un concert magnifique qui a enthousiasmé tous les fans parisiens présents ( salle archi comble) et pour sa premiere venue à Paris ( eh oui , etonnant !!) , il a été enthousiasmé et je pense qu'il reviendra ^^ . Ensuite il y avait une nuit hip hop organisé par les Why not  qui au départ m'a un peu fait peur car ils mettaient bcp de dirty south ( ce que je ne supporte pas dans le hip hop) et tout est rentré dans l'ordre par la suite !! Vraiment une grande soirée et mes jambes et mes pieds ont encores soufferts car on a esquinté le parquet a force de danser !! VOILA ++++++++++ pour cette soirée ! Un big up a Habs ( crushin) , BabyMétis ( la protégée de Pharoahe loool) , Christophe ( excellent delire man yeah !!!) , Samiah ( myah) <=== tous les 4 increvables héhé , Haissy ( toujours présente , un plaisir de te voir à chaque fois dans ces soirées ) , Samy & son pote ( alors guillaume , ce sont les potes qui viennent et pas toi ? lol)
allez faisons les frimeurs : une tite photo  pour se la péter MDR !!!

Kem votre serviteur (qui désigne la vedette pour pas que vous vous trompiez lol), christophe (l'homme au pistolet dans les mains ), pharoahe ( euh c'est pas un verre d'eau loool) , Baby (qui a charmé Pharo héhé) & samia ( une inconditionnelle decouverte récemment à Bilal que j'apprécies !!)^^^^

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
Publicité