Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
25 juin 2008

Concert d 'Incognito à l'Elysée Montmartre

AMBIANCE ,SALLE PLEINE ,  FETE & GROOVE
pffffffff , Bluey et son fabuleux groupe  nous en a mis plein les yeux , plein la tête et plein les oreilles : une vraie Groove party avec des musiciens extraordinaires ( chaque musicien maitrisait son instrument à la perfection ) et des choristes que je vais appeler des leads singers tellement ils assurent , splendides : franchement Joy Rose , Imaani & Tony Momrelle ont realisé une performance vocale incroyable , j'en ai eu la chair de poule , des voix parfaites  , comme sur le CD  lol!!! Les cuivres (Trevor Mires : trombone, Sid Gauld : trompette , Paul Greenwood : saxo & flute)) ont été eux aussi incroyables , ils m'ont eclaté avec leur petite chorégraphie ( héhé ) J'ai aimé plus particulierement le jeune saxo-flutiste :  très talentueux !! Quand au batteur ( jeune et nouveau lui aussi  Pete Ray Biggin )et au bassiste Francis Hylton, ils nous ont fait un petit show à 2 : pfffffff , une tuerie !! Et le Keyboard ( comme le nomme affectueusement Bluey : le juif le plus funky de la planète) , Matt Cooper ( un ancien lui ) il a été lui aussi excellent !! Quand à Bluey qui s'exprimait dans un francais anglais tres attendrissant , il a réussi à mettre le feu ,à faire chanter le public , c'est  un mec très zen qui nous a montré sa passion et sa culture musicale : soul , jazz , funk  , caraibes !!! En plus il se met derriere son groupe pour mettre en valeur plus son groupe que lui et croyez moi sa guitare groovy , on l'entend bien : c'est bien l' Ame du groupe !!! Un moment que j'ai adoré , c'est Bluey qui prend le micro et qui chante , le batteur qui prend la basse , le clavier qui va à la Batterie  et le bassiste qui se met au piano et ils nous ont joué un groove comme ca !! pfff j'avais jamais vu ca perso : Quel talent ils ont ces mecs !! Big up à Lizz et ses amis ( on y retournera à Incognito c'est sur !!!!) , à Beney , à Glow , à Gerry , à Hdrums , à JustFlow On a tous passé une super soirée : plus de 2 heures de concert : ils ont pas fait semblant en plus !!!!!
IMAANI & JOY Image Hosted by ImageShack.us


TONY MOMRELLE
Image Hosted by ImageShack.us


SID GAULD , PAUL GREENWOOD , TREVOR MIRES
Image Hosted by ImageShack.us


BLUEY
Fichier hébergé par Archive-Host.com

MATT COOPER
Fichier hébergé par Archive-Host.com

FRANCIS HYLTON
Image Hosted by ImageShack.us

Bluey n'etait pas peu fier de nous présenter sa toute récente excellente recrue   le batteur ci dessous !

PETE RAY BIGGIN Fichier hébergé par Archive-Host.com

Tenez un petit cadeau , ca rappellera des souvenirs a certains , le solo de batterie de Pete Ray Biggin , qui a précédé le petit duo avec le bassiste qui était mortel également !!!!






Publicité
Commentaires
K
Etant moi même un fan inconditionnel d'Incognito, je te félicite pour ton Blog reflétant de par ces ambiances et vidéos l'image juste du groupe. <br /> J'ai eu l'occasion d'assister à leur précédant concert à la Cigale et j'avoue avoir adoré ces deux heures de pur bonheur. Voilà un ensemble musical dans la lignée des grands. Inoubliable !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Kevin
Répondre
L
salut j'était juste de passage sur ton blog que je trouve géniale ( super la musique)
Répondre
Publicité