Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
16 juillet 2008

Breakestra en concert :)

Image Hosted by ImageShack.us

Le groupe Breakestra , groupe californien ,  est vraiment fabuleux !!! Vraiment on en finissait plus de les remercier pour la soirée qu'ils nous ont fait passer SOUL , FUNK & HIP HOP tout y était !! Des cuivres groovy , un guitariste génial , un organiste percussioniste tres groovy et les meilleurs pour la fin , Choklate elle est so fonky so great !! Ah je l'adore cette nana !! Franchement toujours la meme joie de vivre , de chanter et de danser car elle n'a pas arrêté de danser mais bon avec un son comme ça : OBLIGE !!!
Mon autre coup de coeur : c'est le batteur : ce mec était completement ouffff , habité par ses baguettes , explosé au bon vin rouge francais (lol)( genre le batteur des muppets show : déjanté ) mais alors quel talent : il est géniallisime !!!! pfffff il m'a épaté vraiment !! Un tueur !!!
et bien sur le leader du groupe , chanteur et bassiste qui est tout simplement fantastique et qui a une voix superbe Il est lui aussi "So Fonky" !!!!! Avec un MC qui est passé sur un morceau mais j'ai pas eu le temps de noter son nom !!

Image Hosted by ImageShack.us

Je ne sens plus mes jambes !! pffff meme légèrement handicapé ce soir ( accident de moto ) j'ai pas pu me retenir : j'ai pas arrêté de danser !! GROS GROS big up à Fonky Djeeeeeeeeby héhé !!!!!
Un petit coucou au poto à djeeeb qui lui aussi était sur les rotules  à la fin du concert !!!  Epoustouflé par l'ambiance de la soirée !! Vive la Californie !!!!
J'en redemande : viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez on reprend ensemble : F.CK BUSH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Myspace de Breakestra

Publicité
Commentaires
Publicité