Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
4 octobre 2008

Ellis Hall III aka E-3

Fichier hébergé par Archive-Host.com Ellis Hall III est en polo blanc

J'ai décidé de vous parler d'un véritable coup de coeur que j'ai pour un artiste en ce moment , il s'agit de E3 de son vrai nom Ellis Hall III , fils de Ellis Hall Jr , le légendaire chanteur des Tower of Power . Il a une voix extraordinaire et a sorti en 2007 , un album extraordinaire intitulé " One Soul " : une pure petite merveille , faites moi confiance !!!!!
Son Mypace est ICI

Si Vous voulez ecouter E-3 , arretez la playlist ci-dessus

ecouter Last Resort


ecouter Bring The Heat 


ecouter You Love Me feat Shae Fiol


Video Must Be You / Last Resort

Publicité
Commentaires
A
je vais être honnête je suis revenue écouter la musique de fond (sourire) une pensée pour toi, bise ...
Répondre
Publicité