Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
8 février 2009

India Arie - Testimony vol 2 : Love & Politics

Bon ben voilà , le nouvel album d' India Arie va sortir dans les 2 jours et j'ai la chance d'avoir pu écouter tout ca et j'avoue que je suis partagé car j'ai trouvé de tres bons morceaux et d'autres un peu moins bons ! Par exemple certains morceaux font un peu country-pop-folk et là , je me suis senti mal à l'aise surtout quand on connait le potentiel de la demoiselle !!! Mais .... il y a un MAIS ....d'autres morceaux se détachent largement !!
Je vais détailler un peu plus tout ça apres vous avoir présenté l'album

Testimony vol 2 : Love & Politics

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Tracklist

1. “Intro: Grains”
2. “Therapy” feat  Gramps Morgan
3. “Ghetto”
4. “Chocolate High” feat  Musiq Soulchild
5. “He Heals Me”
6. “Interlude: Grains”
7. “Pearls” feat  Dobet Gnahore
8. “River Rise”
9. “Yellow” feat  Terrell Carter
10. “Better Way” feat  Keb Mo
11. “Interlude: Grains”
12. “Long Goodbye”
13. “Psalms 23” feat  MC Lyte
14. “The Cure” feat  Sezen Aksu
15. “Outro: Grains”
16. “A Beautiful Day” (Bonus Track)

" better way " & " psalm 23 "( les 2 meilleurs morceaux pour moi , surtout psalms 23 avec une MC Lyte superbe)
J'ai bien aimé " ghetto " ,  " pearls " , " yellow "
" chocolate high " avec Musiq passe pas trop mal
dans le genre accoustique , " he heals me " " long goodbye " " the cure " passent mais ....sans plus , il manque quelque chose pour faire décoller :)

Dans l'ensemble , je dois reconnaitre que j'attendais mieux et je reste donc sur ma faim !! On va dire qu'elle était la première (de tous les albums attendus de cette année) à ouvrir le bal ! Conclusion : un peu déçu quand même , je pense que ses détracteurs vont s'en donner à coeur joie ^^ Bon j'avoue que j'ai toujours aimé cette nana donc j'ai du mal à etre méchant ou au contraire à etre objectif mais India peut mieux faire : c'est CERTAIN !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité