Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
14 février 2009

Joyeuse St Valentin + pensée pour LDH

En ce jour très spécial , je souhaite à tous les amoureux et même aux autres une joyeuse St Valentin

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mais moi j'ai aussi une pensée pour un artiste qui chantait l'amour comme personne et qui nous a quitté il y a tout juste 3 ans ( le 14 février 2006 ) ! Cet artiste était et reste , bien entendu , un de mes artistes préférés et ses chansons hantent encore mon lecteur mp3 , ma chaine et mon PC ! Il n'a sorti que 3 albums mais ce sont des perles remplies de joyaux .....

rBig up , Hommage et respect à la mémoire de LYNDEN DAVID HALL !!  R.I.P ! Ce sont les anges qui doivent se délecter de tes magnifiques chansons et de ta superbe voix !!!
Je vous ai posté une de ses chansons (difficile de choisir ) spécialement etudié pour cette journée et pour vos calins :)

L.D.H - Wanna Be Another You 

Publicité
Commentaires
Publicité