Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
13 mars 2009

Q-Tip à l'Elysée Montmartre

Bon tout d'abord , comment vous dire ça ? c'était tout simplement.............................. GEANT  !!!

qtip__
Ah quel pied j'ai pris , une vraie bonne soirée hip hop ( style Pharoahe ou Jazzy Jeff l'an dernier ) auquel vous rajoutez une ambiance funky ( style Brand New Heavies )  avec un Q-Tip phénoménal aussi bon et pur dans son flow en live que sur ses disques ! En plus non content de calmer tout le monde par son flow légendaire et sa prestation scénique ( lol un fou furieux , j'adore , il m'a bluffé , je ne l'imaginais pas comme ca le coton tige !!) voilà que ce monsieur chante de mieux en mieux , même en live ! On avait entrapercu ca sur son dernier album mais alors là , il n'est vraiment pas ridicule : il s'est même permis de reprendre lui-même le refrain de Raphael Saadiq ou de Norah Jones !!! lol Et pour couronner le tout , il aurait pu se contenter de jouer ses titres à lui , ca suffisait pour nous calmer mais non non non , monsieur a voulu tout simplement nous achever en reprenant la plupart des classiques de son groupe A Tribe Called Quest  que toute la salle ( quelle ambiance !!! pffff ) connaissait par coeur !! Alors c'est vrai que c'est rare un concert hip hop avec un vrai live band + un DJ , c'est rarement compatible ( The Roots ou Opus Akoben ) ce qui explique que parfois le son était moins bon mais franchement cette soirée restera gravé dans ma mémoire et dans mon coeur !

q_tip_phoq_tip_lelysee_montmartre_L_1

Ce gars là est authentique et naturel , pas de chichis , pas de bling bling , keep it real baby !!!! 20 ans qu'il n'était pas venu à Paris , ben il nous en a mis plein la .... et j'espere qu'il reviendra vite !!!!
J'essaierai de vous trouver des photos mais c'est pas facile :) Le seul bémol c'est que je trouve que les musiciens ( qui étaient un peu bridés du fait d'un DJ selektah avec tout son matos ) ne se sont pas lachés autant que Q-Tip ou son DJ ^^ SUPER BELLE SOIREE ....... Encore j'en redemande :))))

nas_and_q_tip_attend96aa91

Big up à Guillaume et son pote , Big Up à Franck et sa copine , Big up à my Funky man Zan  et big up à tout le public , à tous les gens que je connaissais de vue ou de forums que je n'ai pas pu voir car il y avait ENORMEMENT de monde ( plein à craquer l'Elysée Montmartre )

ci contre avec Nas

qtip_common

ci contre avec Common

eqtop ci contre avec Erykah Badu

Publicité
Commentaires
Y
Pitin ça pete !!
Répondre
K
ma p'tite foula , j'avoue que j'ai été etonné de ne pas te voir à ce concert mais tkt pas on va se rattraper avec Anthony Hamilton ou Jazzy Jeff& Spinna !! <br /> Mais pour remuer le couteau dans la plaie et sachant les soirées hip hop que j'ai passé avec toi , je sais que ca t'aurait plu mais grave de chez grave ! allez j'arrête :))) <br /> A bientôt ma styliste préférée <br /> kissouilles
Répondre
F
Kem merci pour la présentation je suis tout simplement dé- gou- tée je n'ai qu'à me bouger les f.... je savais que j'avais raté qqch mais là je suis vraiment dég...Ravie quand mêmeque tu aies passé une super soirée ^^^
Répondre
Publicité