Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
24 mars 2009

Divers albums qui m'ont emballé

Fichier hébergé par Archive-Host.com

  Tracklist

   1. Gotta Get Out Of Here Feat. Brook Yung
   2. Life Love Music Feat. Brook Yung
   3. Can I Get It Feat. Sene
   4. You Already Know Feat. Brook Yung
   5. From The Streets Feat. Sene
   6. Who Got Next? Feat. Sene
   7. B Boys Feat. Sene
   8. The Future Aint What It Once Was Feat. Sene
   9. Don't Waste Your Life Feat. Brook Yung
  10. The Love Of My Life Feat. Brook Yung
  11. Keep Movin' Feat. Brook Yung    
  12. Turn It Up Feat. Sene
  13. Got To Make A Livin' Feat. Sene   
  14. I Let Em Know Feat. Brook Yung
  15. Shes With Me Feat. Brook Yung And Sene

Le beatmaker & producteur londonien Geoff Wilkinson est de retour avec son crew hip hop jazz US3 pour son 7 eme album ! Je l'ai trouvé un peu plus hip hop que le précédent mais toujours aussi bon avec des musiciens jazz et bien sûr 2 MCS talentueux venant tous les 2 de New York : Brook Yung & Sene

Cet album sort le 30 mars et le groupe passe au New Morning le 1er avril ! J'essaierai d'y etre :))

____________________________________________________________________________________________

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Tracklist

1. Sweet Music feat Tony Moses    3:26
2. Revolution feat Lyrics Born & The Mamaz     4:12
3. Que Pasa feat Deuce Eclipse   6:05
4. For Your Love feat Zumbi of Zion I & Rithma 4:15
5. Dirty feat Tim'm West 6:07
6. Together feat Jennifer Johns 3:47
7. Leave It All Behind feat Rebirth & Aima The Dreamer 4:54
8. In The Queue  0:16
9. Inferno feat Lunar Heights 5:58
10. Alive feat Crown City Rockers & Jrod Indigo 4:45
11. Alegria feat Ted De Oliveira   4:34
12. 1.4.U feat Ohmega Watts & Ragen Fykes 4:48
13. Same Ol Thang feat Rich Medina   5:27
14. Chopsticks   5:21
15. Out To The Bay feat Capitol A & Aima The Dreamer    6:11

L'autre album qui m'a enthousiasmé nous vient de Californie  et il s'appelle Soul Vibrations et l'auteur est J-Boogie's Dubtronic Science ! DJ J-Boogie est multi instruments et touche à tous les styles ( Hip Hop , Jazz , Soul , Funk , Electro , soulful & house , Dub ) et je vous raconte pas comment ca groove ! C'est géant ! Ca m'a tellemnt enthousiasmé que j'ai même retrouvé son album précédent ( en 2003 ) où là aussi , j'ai trouvé des titres intéressants ! Bref une sacrée découverte et une belle claque musicale que j'ai pris ! Je le recommande même pour toutes sortes de thérapie , ca décape et ca soigne Obligé : mdr !!!!

myspace

Fichier hébergé par Archive-Host.com

voici 3 titres de son 1er album sorti en 2003 : Dubtronic Science  : il avait déjà ce petit coté mélange des genres :))))

J-Boogie - Try Me feat Capitol A & Goapele

J-Boogie - Deep in Cut ( instrumental ) j'adooore

J-Boogie - Movin to the Beat feat People Under The Stairs

Publicité
Commentaires
Publicité