Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
12 juin 2009

Maxwell is Back - 2009

maxwell_album
jan29_maxwellAvant la sortie tant attendue de son album " Black Summer's Night " et après un long silence de 7 ans , Maxwell  revient  et sortira donc ce fameux album le 7 juillet 2009 ! Je ne vous dis pas l'attente qu'il suscite mais c'est pas difficile à imaginer ! Il sera accompagné dans cet album par une multitude de musiciens ( Sweet Back , Watson , Robert Glasper Experiment ) mais j'y reviendrai lors de la sortie de l'album :) Et je pense que je le ferai longuement et en détail vue la qualité qu'il va certainement y avoir :)

En attendant il a sorti 2 Singles qui sont tout simplement mortels et qui laissent présager d'un album ... succulent et extraordinaire !!!! Avant le retour tant attendu de Sade et de son groupe ( Sweet Back ) pour cet automne , et bien Maxwell , son digne héritier fait très fort ! Je vous poste en premier le single " Pretty Wings " en vidéo ( version de 4 mns ) et je vous mets le single en entier ensuite en Mp3  à l'écoute :)

 

"pretty wings" version totale

maxwellQuand au 2 ème single " Bad Habits " Inutile de vous dire que c'est une bombe ! Il démarre tout doucement mais c'est presque 6 minutes de pur bonheur musical et sa voix est très Marvin-esque sur la fin ! Je trouve personnellement ce morceau magnifique et les 2 dernières minutes sont juste magiques !!! Vivement l'album c'est la seule pensée qui me vient à l'esprit ! Ca valait sans doute le coup d'attendre aussi longtemps

" Bad Habits "

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
Publicité