Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
22 juin 2009

David Carion - Our Time Has Come 2009

Cocorico ..... Je tenais à tout prix à vous présenter un chanteur français et son groupe que je viens de découvrir et qui m'a enchanté !

dcdavid_carionIl s'appelle David Carion et il est originaire de Peipin dans les Alpes de Haute Provence ! Sa musique combine habilement la Soul , le Jazz et la Funk tout en fleurtant avec l'acid jazz bref tout ce que j'aime ! Comme Sandra NKaké , Dajla , Lisa Spada & Third Shot , Jaleenah Birdland , Tribeqa ou les Gréements de Fortune( parfois ) , il chante en anglais ! Il est Auteur-Compositeur-Interprète et Pianiste ! Il vient de sortir un album nommé " Our Time Has Come " . Ben je lui souhaite vivement que son heure soit arrivée : je vous mets à l'écoute 4 morceaux mais ça suffira et vous pourrez largement vous rendre compte de la qualité de sa voix et de sa musique ! Soutenez-le , il est très intéressant , très talentueux et très bon et j'espère que les scènes parisiennes ou les salles vont s'intéresser à lui pour qu'il puisse s'exposer plus ou se produire car j'ai une grande envie de le voir jouer en Live ! Il semblerait qu'il ait prévu une tournée dans toute la France et à l 'Etranger à la rentrée donc je croise les doigts pour Paris .
Son Groupe Live se compose de : Julien Dumas (guitar), Sam Favreau (bass), Benjamin Jouet (drums), Thierry Bouchet (percussions), Yona Yacoub (vocal), Gerard Murphy (saxes) & David Carion (lead vocal and keyboards) ! Découvrez le et ..............enjoy :)))))

david_carion_album

Tracklist

1 Turn Off the TV
2 Emilie's Talking 
3 Abre Vuestra Puerta
4 A Rain of Music
5 Sexy Lady 
6 Ecoutez Le Monde
7 The Time Has Come 
8 The Way I Feel 
9 Get Closer to Each Other
10 Miss Y and I
11 Let's Communicate

Myspace David Carion

Publicité
Commentaires
Publicité