Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
26 juin 2009

Michael nous a quitté

michael_jackson2
Michael Joseph Jackson
né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et hélas , il va falloir s'habituer à dire et écrire ça : mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie) foudroyé par une crise cardiaque :(

C'est une bien triste nouvelle qui nous est tombée dessus aujourd'hui et j'avoue que je suis un peu sous le choc et très triste , vu surtout son age : à peine 50 ans ! Après la mort de Luther Vandross , James Brown , Isaac Hayes , l'hécatombe continue ! je vais poster quelques morceaux de M.J mais je fais exprès de poster des morceaux qu'on entendait moins et tout aussi intéressant que ses hits ! Alors dans le fameux match qui l'opposait à Prince , je ne vais pas vous mentir et je vais vous avouer que j'etais bcp plus passionné par le kid de Minneapolis ! Mais je dois admettre que M.J a été un artiste monstrueux ! J'ai été bercé par ses " Thriller " , " Don't Stop Til You Get Enough " etc ... mais je préférais ses titres moins connus , je l'avoue ! Repose en Paix Jacko , the king of Pop , M.J , fais danser les anges !
Je poste des photos que j'aime bien car ses dernières où il était sous médocs , malade , avec les cheveux longs et son visage déformé , je ne veux pas les voir ! Et je préfère garder cette image de l'artiste que tout ce qui a été dit ( à tort ou à raison ) sur lui !!
MJCe coté " bambi ", je préfère ... oublier et plutôt me remémorer ses pas de danses mythiques , ses déhanchés magnifiques , sa voix mélodieuse , ses cris légendaires et ses rythmes endiablés !! Il a quand même été le plus gros vendeur d'albums de tous les temps et ce record n'est pas près de tomber !! C'est bizarre le sentiment que je ressens , je suis vraiment touché par son décès et même au delà de ce que je pouvais imaginer , j'ai grandi avec les sons de Prince , M.J , E.W.F , Luther Vandross ou James Brown et je crois que sa mort me fait réaliser que c'est toute une époque de ma vie qui meurt avec lui ! Ce mec était vraiment une légende dans le sens que la définition d'une légende est pour moi : quelqu'un dont on réalise l'importance énorme qu'il avait de son vivant en ... disparaissant ! Voilà tout est dit : Quel Choc !!





michael_jackson3




mickael_jacksonR.I.P

et tout un symbole cette
photo où il semble nous
dire au revoir et à bientôt

I Can't Help it

Rock With You

You've Got a Friend

Break of Dawn



 

Publicité
Commentaires
Publicité