Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
27 septembre 2009

Images Urbaines Par Nico aka Polac Gook ^^

Coucou les amis j'inaugure une nouvelle série ! En effet dorénavant entre 2 articles , je vais diffuser des photos prises dans la rue ou bien lors d'expositions Street Graphs dans diverses galeries ou diverses expos ! Toutes ces photos viennent de mon pote NICO aka Polac Gook aka g33ks-Area , my poto from Paname ! Quand on voit la qualité de ses photos , j'ai jugé qu'il le méritait bien ! C'est la moindre des choses , en plus c'est un pote !! Quoi ? c'est du favoritisme ?!! Oui , c'est vrai et alors ? Where is the Problem ? lool  Allez + sérieux , savourez ces quelques Street -Photos :) moi perso , j'ai kiFFFFFé , ultra KiFFé
alors vue la quantité ( t'as fait fort mon pote lol ) , je n'en mets que quelques unes à chaque fois et j'en ai en stocks pour quelque temps , mdr ! Merci à toi Bro ^^
PS : faut qu'on se voit  , mec , depuis le temps qu'on en parle ( lol ) ou peut etre à un concert prochainement :)

333
58
59
60
61
62
080_orig102
258
459

à la prochaine pour d'autres photos :)  See You Soon

Publicité
Commentaires
N
*<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> +5 sur ton boosterblog<br /> <br /> Je te donne une coccinelle du bonheur et 2 portions de gâteau de l'amitié <br /> <br /> ______________________ |___________|<br /> ______________________ |___*___*___|<br /> ___________________ $________|______$<br /> __________________$_________|________$<br /> _________________$__O_______|_____O__$<br /> ________________$___________|__________$<br /> ________________$_______O__|__O_______$<br /> _________________$__________|_________$<br /> __________________$__O_____|_____O__$<br /> ____________________$______|_______$<br /> _______________________$___|____$___________<br /> <br /> Qui c'est ? Qui c'est ? Qui c'est ?<br /> <br /> Qui c'est qui monte, qui monte ?<br /> C'est la petite bête<br /> C'est la bêbête<br /> C'est la petite bête à Bon-Dieu !<br /> Qui c'est qui monte, qui monte ?<br /> C'est la petite bête<br /> C'est la bêbête<br /> C'est la petite bête à Bon-Dieu !<br /> <br /> _____________<br /> <br /> Mes blogs sont :<br /> <br /> http://carnet-de-route-au-quebec.boosterblog.com/<br /> <br /> http://bete-a-bon-dieu.boosterblog.com/<br /> <br /> <br /> *
Répondre
Publicité