Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
4 octobre 2009

N'Dambi

Après un passage très réussi et très soul de la Miss à Paris , notre chère texane vient de sortir son album  "Pink Elephant" et je n'ai qu'une appréciation à faire : J' Adore ! Franchement , pour le moment elle est l'artiste qui a le mieux réussi son album de tous ceux que nous attendions et ce qu'elle avait laissé entrevoir au Bizz'art se confirme : elle est également la plus Soul de tous ces artistes attendus !! Un pur kif , un pur moment soul , N'Dambi est vraiment authentique , ca fait plaisir !!! J'ai apprécié tout l'album , c'est dire ... perso , je trouve rien à jeter ! Et c'est marrant en l'écoutant , je la revois avec ses danses , sa tenue et son groove sur scène ..... N'Dambi n'est pas prête de livrer son âme au diable .... et c'est tant mieux !! Un album très groovy et sûrement très intimiste car elle n'a eu besoin d'aucun guest pour le réussir :)

PS : en fait , je ne suis pas très étonné que son album sorte chez Stax Records...

Tracklist

01. L.I.E. 04:43
02. What It Takes 03:31
03. Nobody Jones 04:19
04. Ooo Baby 05:10
05. Mind Blowin 03:34
06. The One 04:48
07. Take It Out 04:11
08. Daisy Chain 03:52
09. Cant Hardly Wait 04:27
10. The World Is A Beat 04:11
11. Imitator 05:07
12. Free Fallin (Bonus Track) 03:20

Il va sortir bientôt , n'hésitez pas , il est bon ! J'ai eu l'honorable privilège de pouvoir l'écouter et je mesure la chance quand je vois la qualité !

PS : j'ai aussi eu la chance d'écouter celui de Me'shell et là , j'avoue que j'ai été très très déçu ! Elle veut surprendre et sortir des sentiers battus ; jusqu'ici ca marchait mais là , la surprise est plutôt mauvaise : 5 ou 6 morceaux de moins de 3 minutes et franchement perso , je n'ai pas peur de dire que c'est son moins bon album ! Elle s'est essoufflée ... en espèrant voir mieux d'elle car le talent , lui , est toujours là mais sur cet opus , il a été ... oublié !! Elle fera mieux , c'est sûr ( et ça ne sera pas bien difficile ....).

See you soon .............

Publicité
Commentaires
M
Je passe te faire un petit coucou du soir j'espere que tu vas bien ? Gros bisous passe une bonne nuit
Répondre
I
effectivement je vais dans le sens des commentaires élogieux concernant l'lalbum de n'dambi...
Répondre
Publicité