Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
19 décembre 2009

3 albums Hip Hop intéressants

Je voulais vous présenter 3 albums ( 1 LP et 2 EPs )
Honneur au plus gros , le LP : Ils viennent de Miami , ils forment un duo très intéressant : Arrowax composé d'Omniscient & de Seven Star ! Alors je vais etre franc , j'ai déjà entendu le nom de Seven Star mais je connais pas ; par contre Omniscient est un nom qui apparait souvent dans les mixtapes et qui fait aussi pas mal de feats sur d'autres albums ! De plus il compose également le groupe Flow Official ( 4 membres ) ! Alors soyons honnête , tout n'est pas bon sur cet album " Antiguo " mais en tous cas , moi j'ai trouvé pas mal de bonnes choses et on est bien loin du son hip hop de Miami que je n'apprécie pas particulièrement en plus ! Le défaut de cet album est peut être d'avoir voulu trop bien faire en sortant un LP de 18 tracks ! Un bon 12 ou 13 tracks aurait largement suffi pour montrer toute la qualité de ce duo :)
Arrowax_____Antiguo__2009_

Memories

Flesh & Blood

Merchants of Art

No Seeds


Myspace Arrowax

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit EP 7 titres bien sympa également : il s'appelle " The Green Room " de The Niceguys ! Ces 3 garçons sont très talentueux et viennent de Houston au Texas ! En fait Christolph , Yves Saint , Free sont accompagnés par  DJ Candlestick qui les produit et de quelle manière !!! J'ai ultra kiffé car ils mélangent tout : du hip hop , de la soul , du spoken word , du jazz , du blues ! Ces gars là sont vraiment des Niceguys ! Alors attendons un LP pour pouvoir vraiment apprécié ce dont ils sont capables : wait & see ! Mais en tous cas , ils ont pris un excellent départ et je ne boude pas ce petit EP très étonnant !

The_Niceguys_____The_Green_Room_EP__2009_

Supreme Team :


Free Basin :


Myspace The Niceguys

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin le dernier Ep est l'oeuvre de Llamabeats " Hello My Name is LLama " et c'est un petit EP 7 titres également ! Ils viennent de Miami en Floride eux aussi ! Il sont 3 mais le label s'appelle Llamabeats ! Les prods sont très intéressantes , là aussi ! Ils mélangent le chant et le rap et sont produit par People Under The Stairs sur un titre ! Bon + que l'album ci dessus cet EP est trop court pour porter un vrai jugement sur leur future carrière mais le peu qu'ils laissent entrevoir ici est très prometteur : l'avenir nous le dira ( un futur LP par exemple ) ! Sur leur EP , il y a même un titre hommage à J-Dilla , donc ils ont en plus bon goût lol !
Llamabeats_____Hello_My_Name_Is_Llama__ep__2009

Kinda


One More Time Again feat Si Money


Myspace Llamabeats

See You Soon ...........................................

Publicité
Commentaires
Publicité