Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
22 mai 2010

Playlist " Mai Fais Ce Qu'il Te Plait " Part 2

Bonjour les Amis ! En ce 22 Mai ensoleillé (et oui le soleil est revenu de son hibernation de 9 mois , il se refuse rien l'enfoiré ! et le pire c'est que son patron lui dit rien, il paye pas d'impôts, il n'a pas à s'inquiéter pour sa retraite etc.... bon j'arrête là !!) , je me sens inspiré ! J'avais promis une suite à la Playlist " Mai , Fais ce Qu'il te Plait " et bien , la voici avec les sons du moment qui m'inspirent ! Je dois vous avouer qu'en ce moment , de tous les artistes soul qui sortent un album , je suis un peu déçu , pour pas dire plus  ! J'attends impatiemment Bilal & Kem maintenant ! Donc, c'est pour ça que les gens qui m'ont inspirés sont beaucoup plus hip hop ! Et non, " Hip Hop is not Dead " car en ce moment de Chicago à Los Angeles , de Detroit à New York , de Washington à Portland et de San Francisco à Boston , de Philadelphie à Seattle , de Baltimore à New Orleans , je les trouve très inspirés en ce moment ! Alors bien sur (et heureusement je pense) , ce ne sont pas des têtes d'affiche (qui eux se noient dans le hip hop business bien cheulou !!) mais ca fait plaisir de voir autant de créativité ! Les beatmakers les plus en vogue en ce moment sont français, européens ou japonais mais certains américains se défendent bien également : Freddie Joachim, Elaquent, Presto, J-Boogie, Sinuous, Hi-Tek, Eulorhythmics (je vais bientôt vous faire connaitre ce groupe de Chicago, c'est génial : mélange de Hip Hop & de Soul) etc ... sans oublier Daru, EBO from BTS, Oddisee, Muneshine etc ...
Par exemple , l'album de Reflection Eternal , je l'ai écouté avec la certitude qu'il ne serait pas à la hauteur et,bien là,  j'avoue, j'ai été agréablement surpris ! Dans la prochaine playlist, je vous ferai partager d'autres super coups de coeur que j'ai eus !!! Voilà je partage donc mes sons du moment même si vous n'êtes pas obligé d'être d'accord avec mes impressions actuelles !

cover

Tracklist :

1- Henry Moses -  Happiness Is (Instrumental)
2- Adriana Evans - Surrender
3- Common - Next Time feat Queen Latifah
4- Bilal - Free feat Nottz
5- Sinuous - Eye Openers
6- Amenta - Hello
7- Poems - Way Back When
8- Esperanzah - Dizzy Dance
9- Kista - Grandmaster Majere feat Sumkid
10- Meemee Nelzy - Gadé Mwen An Zyé
11- Mellow Orange - Lady With The Green Eyes feat The Black Sunn
12- Sinuous - StoryLines feat Aljamar
13- Jessica Kaya & Mason Payne - In The Mood
14- Common - It's Your World Pt 1 feat Bilal
15- Scienz of Life - Yikes feat MF DOOM
16- Sene - The Arrival
17- Salakida - Kiss The Sky
18- ArtOfficial - The Payback
19- Sinuous - Get Ya Shit Right
20- Grooveman Spot - Happy feat Kissey Asplund
21- Louwop - I Cry
22- Mental Abstrato - The End feat Mo´Dyé
23- The Residents - Love Of My Night
24- Adriana Evans - Walking With The Night
25- Sinuous - One For The Money feat P-Able
26- Amenta - Shine
27- Bilal - Somethin 2 Hold On To
28- Kista - Stupid Mutha feat Tableek Of Maspyke
29- Esperanzah - 5 minutes
30- Meemee Nelzy - Sé Isidan
31- Sinuous - 2Hot2Cold feat P-Able
32- Masia One - Tea Leaf Prophecies feat Tiff Mack
33- Dira - No More Tears
34- Mellow Orange - Nothing Funny feat Journey
35- Boudro - Lovesick
36- Sinuous - After Midnight feat Bella Wilde
37- Shad - We Are the Ones (Reservoir Poetry)
38- Goapele - Different feat Mos Def
39- Scratch - Square One feat Bilal

Download

Préparation la semaine prochaine ou celle d'après d'une nouvelle playlist qui sera très très intéressante

See You Soon ........................... Bye Bye

Publicité
Commentaires
Publicité