Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
23 janvier 2011

New Playlist :" 2011 Odyssée de Mon Espace Musical "

Bonjour à Tous !! Voici ma première playlist de l'année 2011 et comme les précédentes, elle comprend à peu près un titre rappé suivi d'un titre chanté avec quelques petits sons instrumentaux qui m'ont interpellés. Elle se nomme : " 2011 , L' Odyssée De Mon Espace Musical " .... oui je sais , je suis très inspiré en ce moment .. hu hu . Quelques sons découverts ici ou là comme Bruno E. (merci Ced) , MDCL & Sy Smith , Akua Naru ou les producteurs Scifu Stu & Aries et bien entendu les artistes que je cite dans les articles ci dessous dans mon blog ( j'espère que vous suivez tout ça un p'tit peu quand même, sinon attention hein ...) ainsi que le dernier son de Raphael Saadiq etc ... ! D'ores et déjà , je souhaite faire un mea culpa à propos de l'enregistrement de cette playlist ! J'ai eu une " absence " à un moment donné (entre Kyo Itachi & Vikter Duplaix) et l'enchainement est hmm .. raté ..lol :) Ne m'en tenez pas rigueur ah ah ! Comme d'habitude , je vous souhaite tout d'abord une bonne écoute (n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , je prends toutes les critiques comme elles viennent , bonnes et mauvaises), je voulais ensuite vous  souhaiter un bon dimanche et pour finir , étant donné que c'est la 1ère playlist de cette année , ben je vous re-souhaite une bonne et excellente année 2011

2011_Odyss_e_De_Mon_Espace_Musical


Tracklist :

1- Blazo - Through The Way (Instrumental)
2- Collective Efforts - This Far
3- Iman Williams - Float Away feat Porsche Smith
4- Deux Process - I Found You feat Stro The 89th Key
5- ThinkLoud - Girl feat Kev Brown & Kaimbr
6- Bruno E. - Alma feat Xantoné Blacq
7- Pete Philly - Truth Be Told
8- Charles Bradley - The Telephone Song
9- Nieve - Life's So Hard feat Noah King & A-Dub
10- Chief - Scanner Resurrection (Instrumental)
11- SciFi Stu - The Recipe feat Hus, Nebz Supreme & Count Bass D
12- Pete Belasco - Deeper
13- DXA - Paper to Plastic feat Meta
14- Raphael Saadiq - Good Man
15- Aries - On Time feat Moka Only & Def3
16- Kinny & Horne - Leeds
17- Revolutionary Rhythm - Lovely feat Predominance
18- Frank McComb - Inspire A life
19- Akua Naru - Tales Of Men feat African Footprint
20- Freddy Finger - Pharoah's Brew (Instrumental)
21- Collective Efforts - Try Again feat Eli Sweet
22- Iman Williams -  I, confide feat Velben
23- Born One - It Is What It Is
24- D'Angelo & RH Factor - Bullshit
25- Habit - Presidential Suite feat Fontenette
26- Hidetake Takayama - Ready Set Go feat Mo & Grazz
27- Jabee - Coretta Scott
28- Jae London - Best of Your Heart feat Chris Turner
29- Theophilus London - Life Of A Lover feat Blu & Jesse Boykins III
30- Teena Marie - Wishing On A Star (RIP)
31- Shin-Ski - Bonus Track feat Psyntific Mirfak
32- Kamila - Relax Your Mind
33- R.Kelly - Number One Hit
34- Sojourn - Definitely Special
35- Innereyefull - Blunted Soul (Instrumental)
36- Ahnom - Staring At The Ceiling
37- La Melodia - Electronic Love
38- Mark De Clive-Lowe presents...Sy Smith - Teena (Lovergirl Syberized)
39- Keziah - I Realize feat Katrina Gibson
40- Jose James - Vicadin (Prod Flying Lotus)
41- BusCrates 16-Bit Ensemble - Fast Food (Biggie-Sized) feat Tahir Jahi
42- Incise - Extermission (Instrumental)
43- iSoul8 - Clover feat Paul Randolph
44- Navigators - Still Urging
45- Nieve - Ride For Me feat Lora Vladova
46- Fayola - Fairytale
47- Ruckus Fo'tet - Speechless feat Milla Thyme
48- Heather Victoria - Never Let You Go (Prod 9th Wonder)
49- Collective Efforts - So Cold
50- Project- Mooncircle - When Children Sleep (Instrumental)
51- Soul Khan - Shot Glass Magnified feat Sene (Audible Doctor Remix)
52- Charles Bradley - I Believe In Your Love
53- PND - Will Not Be Sold
54- Kyo Itachi - So Slow feat Tha Connection & The Strangerz
55- Vikter Duplaix - Morning Fun feat Common
56- The Hip-Hop Collective - Spin
57- Akua Naru - The Jones feat Mic Donet
58- Pete Belasco - Wonderful Woman
59- The Front Porch Poets - Trunk Music
60- Habit - Coming Down
61- Freddy Finger - Calm Hour (Instrumental)
62- Pete Philly - Us feat Collective Efforts
63- Aloe Blacc - Politician
64- SciFi Stu - No Swag Needed feat Remarkable Mayor & John Robinson
65- Revolutionary Rhythm - Something Forever
66- Iman Williams - What I Go Through (Nothing New) feat Farnell Newton
67- SoulChef - I Just Wanna See feat KO The Knockout
68- The WHOevers - Silly Girl
69- Kinny & Horne - Queen Of Boredness
70- Collective Efforts - The Dream feat Senor Kaos
71- ThinkLoud - U Gotta Find feat Shuanise
72- Freddie Joachim - Static (Instrumental)

Download

See you soon au gré de l'actualité musicale et de MON actualité (concerts etc ...)

Publicité
Commentaires
N
sympa cett playliste !oups track j'aime beaucoup la déco du blog :)<br /> <br /> ps: j'ai crée une page "partenaires boosterblog" au dessus de mon dernier article où j'ai mis tous les liens des bloggers qui font le retour ;-) c'est plus pratique et rapide , tu y es :) bizzz bon week end
Répondre
Publicité