Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
3 juillet 2011

Playlist de l'été : Summer Vibes & Hot Grooves

Bonjour à tous !! Voici la playlist de l'été qui sera la dernière , elle s'intitule " Summer Vibes & Hot Grooves ". Alors bien entendu , j'ai pensé à Prince pour 2 morceaux sur celle-ci : comment l'oublier après le merveilleux show qu'il nous a offert ! J'ai également pensé à Rasul (ex Square One ) qui nous a quitté l'an dernier et j'ai trouvé ici ou là quelques petites perles que ce soit dans le hip hop, dans le groove quel qu'il soit et dans les instrus !! J'ai également eu un coup de coeur pour Groove Armada que ma canadienne (Marta) préféree m'a fait connaitre et je ne pouvais pas l'oublier :) Je vous annonce aussi qu'à la rentrée , il y aura certainement beaucoup de changements sur mon blog : en effet j'envisage sans doute de stopper les playlists et d'autres articles, dorénavant je n'irai qu'à l'essentiel : pourquoi ? Un exemple : pour la dernière playlist , il y a eu exactement 63 téléchargements et regardez le nombre de posts, d'avis (positifs ou négatifs) et surtout ... de mercis que j'ai reçus : 0 ! Vous comprenez un peu mon désarroi : et je ne vous parle même pas de la playlist qui a le mieux marché (celle sur l'acid jazz .. j'avoue que ca m'a d'ailleurs étonné : 185 téléchargements, je ne vous dis même pas le nombre de mercis ou de posts que j'ai reçus). Voilà je ne demande pas l'aumône, c'est peut etre la société qui est comme ça mais à un moment donné, j'en arrive à me poser des questions .. alors surtout pas le pourquoi je fais ca ? c'est évident j'aime trop la musique, j'aime écrire mais je m'interroge sur l'intérêt ..... de tout le reste ! Ma page facebook " Chez Kemistry " va également fermée, elle est devenue, je le pense, inutile et je l'avoue, ne m'intéresse même plus lol !

Voilà les amis , je vous souhaite de bonnes vacances d'été , ressourcez vous bien et revenez en grande forme et tout bronzé(e)s  ..............  Bonne écoute ...............  See you soon  ..............

Summer Vibes & Hot Grooves

 

Tracklist :

1- DJ Ezasscul - Just A Thought (Instrumental)
2- Boho Fau & Elevated Soul - So You Know
3- Jill Scott - Blessed
4- Intricate Dialect - How It Is feat Kadence
5- J.Soul - It's That Love feat Wes Felton
6- Fonzworth Bentley - Dont Speak feat The Crow
7- Liquid Lounge - Urban Soulscape (Instrumental)
8- Jamiroquai - Smile
9- Co$$ - Only When I Dream feat Sene & Aloe Blacc
10- Satya Project - Stranger Here
11- Jazsapiens - Player
12- Jaafar - Everytime feat Realest Reeken (Electric Soul Remix)
13- Rappers Anonymous - Until Next Time... (Prod by 9th Wonder)
14- Flashbaxx - Set Me Free (Instrumental)
15- The ParanormL - Keep it Moving (Prod Freddie Joachim)
16- Bobby Blunt - Take Me Away (Prod by Ta-Ku)
17- 2pak - Fine Tuning (Prod by Dibia$e)
18- Sade - Flow
19- Boombox Saints - Get That
20- Anthony Island - Amazing Grass (Instrumental Sundown Remix)
21- J.Soul - Love Frequency (Jonny Montana Mix)
22- De La Soul - La La La
23- Andreya Triana - Far Closer (Mr Scruff Remix)
24- LuWees - Hard Dollaz feat Marcus Green
25- Deborah Jordan - Want It Back (Marc Rapson Remix)
26- Inherit - Night Owl (Instrumental)
27- Amalia - All The Funk I Need (Volta Cab Remix)
28- Freeway & Jake One - Freekin' The Beat feat Latoiya Williams
29- Emily King - Down
30- DJ Ezasscul - Time Passes feat Jas Mace of The 49'ers
31- Twizz of KEYEL - Outro/ Prelude To A Shitstorm
32- Inkliing - Zonin (Instrumental)
33- Silhouette Brown - Leave A Note feat Lady Alma
34- Fresh Daily - Fresh is G O N E
35- Dezaray Dawn - Sail Away (Prod Marc Mac)
36- Erick Arc Elliott - Keep U (I Like) feat Kaya
37- Victor Haynes - Remembering The Good Times
38- Humano De Vocacion - Asi de Simple (Instrumental)
39- Karen Bernod - The Pocket
40- Basic Vocab - Watching You
41- Fatima - Mind feat Floating Points
42- Gummy Soul - Closing Time
43- Iman Williams - Planetarium
44- Skipless - The Travelers Ghost (Instrumental)
45- Intricate Dialect - Feelin' Fresh
46- Julie Dexter - Broke Up About You
47- Probe Dms - If I Was Your Girlfriend feat Loer Velocity & Swave Sevah
48- Ledisi - So Into You
49- Supersci - A Duece Or An Ace feat Remedeeh
50- L'Orange - Born Loser (Instrumental)
51- Prince - Head
52- Aero-K - K-Town Lady feat Slegzo & Ego
53- Rahsaan Patterson - Easier Said Than Done
54- Sophisticated Horiz - Little Bit
55- Soulpersona - Babylon feat Princess Freesia
56- Kan Sano - Bless (Instrumental)
57- Julien Dyne - Layer feat One Self & Mara TK (Remix DJ Vadim)
58- MC Logic & BrothaSoul - Tonight Live
59- Sade - Love Is Found
60- Pete Rock & Smif-N-Wessun - Monumental feat Tyler Woods
61- Bobby Blunt - The Effect Of Love feat Quamin The Black Rican
62- DJ Ezasscul - Time Goes By (Instrumental)
63- Yarah Bravo & Jaylib & One Self - Trying To Speak
64- Noel Gourdin - Save Our Love
65- J-Rawls - Sandsy feat  J. Sands
66- U-Nam - Love's Taken Over feat Rahsaan Patterson (BFT80s Remix)
67- Boombox Saints - Where I'm From
68- Handbook - James Dean (Instrumental)
69- T-Love - Summertime People
70- Jill Scott - When I Wake Up
71- Boho Fau & Elevated Soul - Really, Truly
72- J.Soul - Potential feat Eric Roberson
73- Theophilus London - Why Even Try feat Sara Quin
74- Freddie Joachim - Better Days (Instrumental)
75- Dezaray Dawn - Hide Away (BusCrates 16 bit Remix)
76- Rappers Anonymous - Tim Duncan (Prod by Nicolay)
77- Iman Williams & Bobby Blunt - Before
78- LuWees - Otra Vez feat Marcus Green
79- Chris Turner - Sticky Green (Prod Pete Rock)
80- Rasul of Square One - Movin On - RIP
81- B.Lewis - Dat Juice (Instrumental)
82- Slakah The Beatchild - The Cure
83- Astronote - Stop Recording feat Dynas
84- N'Dea Davenport - Bring It On (Guru Remix)
85- Pete Rock & Smif-N-Wessun - Time To Say
86- Groove Armada - My Friend
87- Prince - Mr. Happy
88- Question - Cabbage Row (Instrumental)

 

Download

Publicité
Commentaires
A
1000 mercis pour cette compile l'ami continue comme ca ;)
Répondre
M
Pour ma part, je viens juste de découvrir ton blog par pur hasard. Je suis en Australie actuellement, et il est prêt de 2 heures du mat, donc je vais pas tarder à aller me coucher ! Mais c'est suuuuuure dès que j'ai un peu de temps je me replonge dedans. Je suis trop contente de l'avoir trouvé !!!! J'ai pu écouter quelques morceaux d'une des playlist : UN PUR BONHEUR !! Merci d'avance ! ahaha
Répondre
M
Finalement d'espacer plutôt que d'arrêter. Mais j'ai découvert beaucoup d'artistes grâce à ton blog, donc n'arrête pas.<br /> A bientôt
Répondre
K
ca fait plaisir Lamirale merci de ton passage ... à la rentrée je vais espacer les playlists car comme tu dis , ca prend bcp de temps .. mais je ne pense pas que j'arrêterai .. car j'aime trop la musique .. bonne fin de semaine .. et à bientôt :)
Répondre
L
Un grand Merci M'sieur Henri !<br /> ça fait quelques mois que j'ai découvert ta page, et que j'ai loupé aucune playlist et c'est la première fois que je prends 2 minutes pour te remercier... comparé au temps passé de ton coté... c'est ridicule.<br /> Mais comme tu dis, c'est les façons de faire qui ont changé, on ne passe plus autant de temps à rechercher des sons comme avant, et quand il y a un type qui le fait pour nous, même pas capable de le remercier.<br /> Donc je te remercie pour toutes ces playlist que tu as posé en 2011 (avant je ne te connaissais pas), parce que je les ai cramées comme on dit... des heures à essayer de trouver l'artiste qui venait à 3h13min et 42 secondes et celui de 1h55 et 12 secondes en croisant la tracklist et les sons que j'avais reconnus (sur ce point je dois être le seul à me comprendre..)<br /> Alors bonne continuation, bonne vacances et surement à la rentrée.
Répondre
Publicité