Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
20 mars 2012

Playlist Nu'soul Souvenir : Remember These Grooves ?

Hello les amis, je me suis levé ce matin avec un brin de nostalgie et de pensée sur une période Nu'soul qui avait été très enrichissante et qui, c'est un secret de polichinelle, est maintenant terminée . Elle s'est terminée quelque part en beauté avec le retour de son prince, disparu pendant près de 12 ans et revenu aux affaires avec un son plus brut de funk avec sa tournée européenne ! Mais voilà , loin de moi l'envie d'oublier cette période si attachante : mélange de sons RnB , hip hop , jazz et soul avec une sonorité si particulière (la basse et le keyboard) qui m'a , je le pense , marqué à vie ! Alors je me suis dit que j'allais évité de mettre les grands noms de cette période faste et plutôt faire la part belle à ceux qui étaient un peu moins ou même pour certains peu connus (à part des vrais aficionados) et qui étaient également très talentueux ! Les quelques grands noms du mouvement qui apparaitront dans ma playlist seront uniquement en featurings ... " Alors  ====>  Remember These Grooves ???? " :)

PS: j'y ai incorporé quelques sons plus récents , héhé => trouvez lesquels :)

Voilà je vous souhaite bonne écoute et bon retour vers le futur ... 

Remember These Grooves

 

Tracklist :

1- Sam Bostic - Get Away
2- Peter Hadar - Never Again
3- Nicholas Ryan Gant - Before The Fall
4- Toni Hill - Rose
5- Darrius - Love Will Visit
6- AB - Funk Box
7- Porsche Smith - Be Where U Are
8- Soulounge - Amazing
9- Zap Mama - Bandy Bandy feat Erykah Badu
10- Demien - Different Day Same Song
11- Olivier DaySoul - Potion No 9
12- Nuwamba - Forever
13- Glen Scott - Good Look
14- Mavis "Swan" Poole - Gonna Make It
15- Rogiérs - Hollywood Story feat Bilal
16- Kissey Asplund - Phone Call
17- Colonel Red - Blue Eye Blak feat Rasiyah
18- Montrel Darrett - Fa Life
19- Sean Miranda - Amazing
20- Myron - Ball Of Clay
21- Azur - So Cold feat D'Angelo
22- Liquid Spirits - 4 Everyday feat Phonte
23- Rhian Benson - Gold Sky
24- Peven Everett - Testin Me
25- Stacy Epps - Keys
26- Pete Belasco - Deeper
27- Tone Trezure - You Mean
28- Grooveman Spot - Down to You feat Muhsinah
29- HEAVy - Do For You
30- E3 - Last Resort
31- Impromp2 - Luv 2 Ball
32- Douyé - Fly Away
33- Leon King - The Digital Church
34- Boudro - Lovesick
35- Keite Young - If We Were Alone feat N'Dambi
36- Gem Avery - Gas Money
37- Soulfolk - Soul Spirit feat Will Hammond Jr
38- Fahren - Your Love
39- Donnie - Cloud 9 (Dj Spinna Mix)
40- Terrace Martin - With You feat J.Black & Agape
41- Choklate - Never Change
42- Mike Hammond - The Morning After
43- Yamama'Nym - Strugglin
44- Iman Williams - Float Away feat Porsche Smith
45- Beady Belle - Game
46- Darien - Sail Thru
47- Brittany Bosco - It Was You
48- Jack Herrera - Silver & Gold feat Black Thought
49- Jimetta Rose - On My Own
50- YahZarah - Rooftop
51- Avila Brothers - Let It Go feat Shelea
52- Xantoné Blacq - Yes I Do
53- Algebra - Run And Hide
54- Patricia Marx - Burning Luv
55- Inobe - Front Porch
56- V - Confess (Prod Pete Kuzma)
57- Damn - Get Your Grown Man On
58- Antonia Jenae - 7 Days
59- Elijah Bland - Talktome
60- Conya Doss - Aint Givin Up
61- Darryl Moore - Fed Up feat Jasper
62- The Fakehunters - Good Loving feat Af.Soul

DOWNLOAD

Publicité
Commentaires
D
la musique c'est ma passion
Répondre
Publicité