Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
16 mai 2012

Playlist : Best Is Yet To Come

Salut à Tous !!!

Comme promis , voici ma playlist qui s'intitule " Best Is Yet To Come " qui veut dire " le meilleur est à venir " . Merci à mon petit beignet de crevettes préférée pour l'idée ! J'ai vainement cherché un titre qui pouvait englobé la mésaventure que j'ai subie tout en restant positif ! Pas de mots trop choquants , trop négatifs etc .. car en fait les faits sont là, j'ai connu une situation très sérieuse, soit, une des plus sérieuses de ma vie niveau santé, soit, mais voilà positivons ... aujourd'hui je suis là et bien là, bien vivant et mon heure est loin d'etre arrivée ! Et le titre trouvé par Béné est l'idéal, il englobe aussi l'avenir ... Elle m'a aussi suggéré un " Still Standing " qui était très approprié également mais je le garde celui là , ça sera pour la prochaine .. Je le refais encore une fois ici : je remercie vraiment tout le monde pour le soutien quel qu'il soit et qu'il ait été car je peux vous confirmer que pour un malade hospitalisé, qui parfois ne peut pas bougé (les 4 premiers jours), tous ces témoignages sont hyper importants, bien plus que vous ne le croyez même ! Pour info , cette playlist était au 3/4 prête avant mon aventure mais en sortant , mon esprit était si différent que je l'ai un peu bouleversé : j'ai voulu la rendre plus subtile, plus soft et plus coooool comme mon état d'esprit actuel !!! Je remercie mes 2 communautés : Juslisen (les potos musicaux de la 1ere heure) & RAF (des potos barrés que je kiffe aussi et que je découvre petit à petit) :)

A titre perso : Big Up à ma Loulou (ah toi !! j'te kiffe, jt' adore, t'es unique.. heureux et fier de te connaitre .. et je suis sincère .. .. changes rien , je te l'ai dit !!), Nico (BIG BIG respect poto & Bro), Jo (mon confident... pas encore sur l'oreiller mais attention danger lol), Anny (nini toi même tu sais.. bibis ma 2ème conscience .. elle m'a à l'oeil, j'ai intéret à faire gaffe), Rémi (ma poule, si t'étais une nana je t'épouserai ..), Béné (je t'aiiiiime ...Reviiiiiiiiens lol), Marco( bien ou bien Gros ??), José (Zé-Manel 4life Mec... t'es un frangin !!), Nadia & Manu (lol ensemble c'est le pur hasard ^^), Foula (pupuce(s), j't'aime toi aussi^^), Ginou, Seb (tkt ca sera l'année prochaine ^^), Maman, Poupette aka paupiette, Zaza (Stay strong .. tu me manques toujours, Isa), Juju (Zan le magnifique ou Julien le Grec ou Zorba le Ouffff lol), Guigui (ouf .. t'es vivant !!! n'ayant plus de nouvelles, on attendait vainement la demande de rançon !!), Sabri (wesh ma gueule!!! j'ai pas osé t'appeler 26 fois lol ), Eric (t'es un vrai... toi et les vrais savent ^^... j'ai kiffé vraiment ta visite poto) !!, Lexa (poutou l'affreuse.. je te hais toujours autant..beurkk lol), Hervé, Lucie (merci et bonne chance pour ta compet .. crossing fingers) etc ... et dédicace spéciale à Lolitta (qui a eu une boite de chocolat .. je lui aurais même donné beaucoup plus mais ... bon... cela ne vous regarde pas ..), l'infirmière dont j'ai rêvé et qui existe réellement les amis, c'est incroyable, du reste certains d'entre vous l'ont vu et savent de quoi je parle !!

Je vous aime tous et même ceux que j'ai oubliés ...... y a même un bout de ma ganache en bas à gauche de la pochette , j'ai voulu la jouer Georges Lucas, effet spéciaux et tout et tout ... lol ... je vous prie de bien vouloir me pardonner ...

Best Is Yet To Come

 

Tracklist :

1- Gramatik - Make You Better (Instrumental)
2- Conya Doss - Reaching for the Stars
3- Black Elephant - The Joneses
4- Lenny Hamilton Jr - Bring It Back
5- De La Soul - Pop Life
6- Jazzpo & Johane Exen - Sweety Darling
7- Hometeam - One More Night (prod Freddie Joachim)
8- Eric Lau - Low On The Treble (Instrumental)
9- Izzi Dunn - Nothing But Love
10- Carmen Hendricks - Know U Care feat Neville Diedericks
11- Marchitect - The Realist Things (Remix)
12- Anthony Valadez - Under Water feat Mar
13- Incognito - Restless As We Are
14- Impulse - GDGAF (Prod Exile)
15- Reel People - Tell Me Why feat Tony Momrelle
16- DJ Ezasscul - A Jazzy Night (Instrumental)
17- Sy Smith - The Fast And The Curious
18- A.Cas - Until The Sun Come Out
19- Eric Roberson - Tale of Two (Tall Blak Guy Remix)
20- Q-Tip & TenDJiz - 1nce Again
21- L'Renee - Red Dress
22- Darryl Reeves - Think Twice feat Valencia Robinson
23- Quelle Chris - Wateverdoe feat Mosel (Crown Nation)
24- GONZO - Taytay (Instrumental)
25- Full Crate & Jesse Boykins III - See With Me
26- Phony Ppl - Good
27- Flowriders - Darkness Into Light
28- North West Metropolis - Inside Out feat Cee Major & Pete Philly
29- James Brown - I Got You (I Feel Good) (Jazzy G Mix)
30- Marz The Superior - Disconnect
31- Georgia Anne Muldrow - Best Love (prod Madlib)
32- Tensei - Passport (Instrumental)
33- De La Soul - The Book Of Life
34- Young Pandas - IfICouldBe
35- Jonphonics - Tug The Rope feat Melanin 9
36- Dojo Cuts & Roxie Ray - I Can Give
37- Lox Tha Rippa - Dream Unfold
38- Electric Empire - I Just Wanna Give It
39- Démien - Love Will Find It's Way
40- Ackryte - Come Naturally (Instrumental)
41- Lyric Jones - Loss On Repeat feat DJ Raydar Ellis & Esperanza Spalding
42- Average White Band - Cut The Cake
43- Mr Brady & Elaquent - No Holds feat LMNO
44- Deborah Bell - Close Your Eyes
45- Royce Da 5'9 - Boom (Funky DL Remix)
46- Peven Everett - If You Let Me I'll Show You Why
47- One Be Lo - Home Is
48- Freddie Joachim - Waves (Instrumental)
49- Krystal Klear & Olivier Day Soul - Waistin' Time
50- Blackstar (Mos Def & Talib Kweli)- Astronomy
51- Marlena Shaw - California Soul feat Ya Boy (Lincoln Lawyer Remix)
52- Volta Masters - Heartless feat LEGACY (Remix)
53- The James Taylor Quartet - Woman feat John Turrell
54- Mo Kolours - Twelve
55- Robert Glasper Experiment - Afro Blue feat Erykah Badu
56- diyTokion - Jaunty (Instrumental)
57- De La Soul - We Made It
58- Lenny Hamilton Jr - Sistah
59- Erykah Badu - Telephone (Freddie Joachim Remix)
60- Colonel Red - Woman
61- Moka Only & Chief - Mess Around (Elaquent Remix)
62- The Pimps of Joytime - Take The L Train
63- Black Elephant - Sometimes
64- Ta-Ku - Day 23 (Instrumental)
65- Lox Tha Rippa - Get Up & Get Down
66- Soul Folk & Will Hammond Jr - Breakdown
67- Quelle Chris - MFK (Prod Dibiase)
68- Papik - Family Affair feat Wendy D. Lewis
69- RediBrown & Uncut Diamond - Jail Yard Hard
70- Electric Empire - Baby Your Lovin'
71- Darryl Reeves - Dark Matter feat Carmen Rodgers
72- Impulse - Simple Simon (Prod Dialectic)
73- Anthony Valadez - Begins feat Miles Bonny (Instrumental)
74- Marz The Superior - Real Fine feat Dude with No Name & Z-O
75- Conya Doss - Paradise
76- De La Soul - Shoomp feat Sean Paul (Funky DL Remix)
77- Lenny Hamilton Jr - Come On Over
78- RediBrown & Uncut Diamond - Fly Society
79- Sy Smith - The Ooh To My Aah
80- Q-Tip & TenDJiz - For The Nasty
81- North West Metropolis - Self-Reflections feat Pete Philly
82- Insightful - Sleepy Eyed (Instrumental)


DOWNLOAD

Publicité
Commentaires
Publicité