Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
11 décembre 2012

Voici Mon Top Albums 2012 :)

Bonjour , soyons francs , l'année 2012 n'a pas été la meilleure année niveau sortie albums mais je reconnais que certains albums m'ont interpellé . Bien entendu , je ne peux oublier les 2 formidables concerts que j'ai vécus : le retour gagnant en début d'année de D'Angelo (en parlant de ça , où est son album qui devait sortir ? c'est un mystère ) après 11 ans d'errance et bien entendu le formidable concert des Roots , un must musical niveau groove, flow et jeu de scène !!  

Voici ces albums en question qui m'ont bien plus :)

 

Anthony Hamilton          BJ the Chicago Kid             Big Brooklyn Red

  "Back To Love"                    "Pineapple Now Laters"                  "Answer The Call"

Anthony_Hamilton_Back_To_Love             BJ-The-Chicago-Kid-Pineapple-Now-Laters              Big Brooklyn Red - Answer The Call 

 

 

 

 Jeff Bradshaw                Cody ChesnuTT                  Darryl Reeves

   "Bone Appetit"                   "Landing on a Hundred"                      "Mercury"

bradsh_jeff_boneappetit            Cody-Chesnutt-Landing-On-A-Hundred                darryl-reeves-mercury

 

 

 

  Donald Fagen                    Electric Empire                 Gregory Porter

  "Sunken Condos"                        "Electric Empire"                           "Be Good"

Donald_Fagen-Sunken_Condos               electric-empire              gregory porter - be good

 

 

 

     Dwele                                      S3                                  Moonchild 

                                      (Miles Bonny & Brenk Sinatra)

 "Greater Than One"                       "Supa Soul Shit"                           "Be Free" 

Dwele - Greater Than One              S3 - Supa soul shit               moonchild-befree

 

 

 

Muhammad Ayers             Robert Glasper                  The Physics

 

     "F.R.E.D"                                   "Black Radio "                         "Tomorrow People"

Muhammad Ayers - F              rober-glasper - black radio             The Physics Cover   

 

 

et pour finir, un album qui m'a enchanté, pris aux tripes comme une drogue , cette voix planante et ces instrus sont vraiment envoûtantes, je vous le recommande vivement : à mi chemin entre la soul, le psychédelique et la pop : franchement mon gros coup de coeur pour ce duo créé en Californie (Quadron touch pour les connaisseurs, l'un des 2 n'étant autre que le danois Robin Hannibal, l'autre étant le canadien Mike Milosh)

 

Rhye - The Fall  

rhye-the-fall              

 

 

 

 

 

 



Publicité
Commentaires
Publicité