Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
13 décembre 2012

Osmojam - Chanteuse Parisienne

Allez , profitez de l'EP Années 90 d'Osmojam, offert généreusement 

De la balle ====> ICI

nad

Bonjour , j'aimerais vous parler d'une chanteuse que j'ai la chance de connaitre personnellement et qui est très talentueuse !

Elle s'appelle Nadia et son nom de scène est Osmojam .

Auteur, compositeur, interprète, OsmoJam s'initie au gospel en premier et au rnb ensuite au sein de la chorale " We are One ". Entre 2010 et 2012, elle compose et arrange une dizaine de titres, en collaboration avec plusieurs artistes et musiciens de la scène parisienne. L'esprit de son projet ? Faire groover le français ce qui n'est pas facile vu que la langue la plus utilisée pour ce genre de sons reste l'anglais . Elle va sortir un petit EP années 80 regroupant 4 reprises , je vous ai posté la reprise de Wham et ca change de l'original, cette version est plus soul , bref tout ce que j'aime ! Tout est dans la voix et la guitare , j'adore :)        
Prévu pour 2013, son premier album " Echappée " réalisé en co-production avec Tum'soul mélange toutes ses influences, de la New Jack à la Nu soul en passant par le Jazz. Il se trouve que je connais également le dénommé Tum'soul aka Rémi qui est un pote (hélas pour moi ah ah , non je rigole ). Il a également composé quelques titres sur l'album mais pas tout, loin de là ! un beat par ci, une basse par là, ils ont pas mal sollicité de "vrais" musiciens. Il est donc à la réalisation , l'arrangement et la production au même titre qu' Osmojam .
Un clip teaser sortira bientôt annonçant l'album qui comprendra 13 titres dont un titre en anglais tout le reste en français ;)
Un clip existe déjà " Si tu veux rester " et je vous le poste ci-dessous pour que vous vous rendiez compte du talent de la coupine !! Pour écouter ses sons , n'oubliez pas d'arrêter le lecteur plus haut :)

Osmojam ''Si tu veux rester'' (Prod by Tum'Soul) from Tum'Soul Productions on Vimeo.


Je vous tiendrai au courant car c'est un projet qui me tient à coeur car non seulement je les connais , mais en plus Nadia a une voix magnifique et Rémi " Tum'Soul " est un gars talentueux :) Un autre beatmaker a participé à ce projet , c'est Hadoq !  Voilà c'est mon coup de coeur et le vrai RnB/Soul Français est toujours présent . Longue vie à  Osmojam , le petit oiseau s'envole ................... ====> ^^

l'EP années 80 :

1- Wake Me Up Before You Go Go(Wham! cover) 

2- Easy Lover ( Phil Collins and Philip Bailey cover)

3- La Isla Bonita (Madonna cover)

4- Miss You Much (Janet Jackson)

newe

 A bientôt les amis , see you soon my friends ........

Publicité
Commentaires
M
It's great to introduce talent whatever it is, wherever it is.
Répondre
Publicité