Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
30 décembre 2012

Freddie Joachim - Fiberglass Kisses Décembre 2012

Freddie-Joachim

Salut à tous , 

Le DJ , producteur, beatmaker et musicien le plus célèbre de San Diego (Californie) est de retour pour notre plus grand plaisir et surtout le mien. Ses productions plus savoureuses les unes que les autres m'enchantaient déjà auparavant mais là , Freddie Joachim atteint des sommets ! 

Guests album

Le californien d'origine philippine sort donc son nouvel album " Fiberglass Kisses " et il a mis le paquet : 12 titres parfaits mélange d'instrumentaux (sa marque de fabrique) et de chantés ! Il invite Eric Lau, Miles Bonny, Lauren Santiago, Mar, J.Mitchell & Carlitta Durand (ex Foreign Exchange

Un magnifique album avec un magnifique beatmaker, une prod parfaite et des invités à un grand niveau , bref tout pour en faire un des albums de l'année .. Hélas , j'ai pris connaissance et j'ai pu écouter cet album après avoir fait mon récapitulatif de l'année (ci-dessous dans un autre article) Mais il n'est jamais trop tard : entendu, approuvé et nommé par moi même ! Freddie is back ^^

 

cover

 

Tracklist :

1. Hold You Through the Storm 2:41
2. I Say feat Lauren Santiago 3:20
3. When You Look At the Moon 3:17
4. To Remind Us feat Miles Bonny 3:45
5. Just You and Me Tonight 3:24
6. The Right One feat J.Mitchell 3:17
7. In the Middle of the Night 3:01
8. Golden Temple feat Mar 3:33
9. As We Stand Here Together 3:01
10. Keep Lovin feat Carlitta Durand 3:29
11. Together We Will Be... 3:26
12. Keep Lovin feat Carlitta Durand (Eric Lau Remix) 3:36

Publicité
Commentaires
Publicité