Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
11 mai 2014

New Playlist : Sounds of Spring N°1

J'ai fait une playlist de 32 titres pour le printemps et j'en posterai une autre avec autant de titres dans 3 semaines : et oui , je pars en vacances à la fin de la semaine me reposer pour une dizaine de jours :) 

Je suis assez content de cette playlist car elle correspond bien à mon état d'esprit du moment ! Des belles découvertes comme Jordan Rakei, Leslie Phillips (j'ai eu la chance d'écouter cet album, il est magnifique, en anglais et en français, une voix superbe, faites vivre ces artistes , ils le méritent vraiment : à acheter => ICI), Djemeia, Rojai & E Live, le surprenant High Def, l'album solo de Bluey (Incognito) , Bop Alloy & Marcus D , le toujours prolifique canadien Moka O et bien sur l'excellent album d'un autre canadien Slakah etc ... ! Je vous souhaite bonne écoute et je tacherai de faire une chronique de l'album de Tum'Soul & de Leslie Phillips (avec des prods entre autres de ..... Tum'Soul .. Prolifique le Rémi !!)

See You Soon .........................................

Sounds of SPRING

 

 

Tracklist :

1- Handbook - The Light (Instrumental)
2- Jordan Rakei - Imagine
3- Amp Fiddler - Take It feat Raphael Saadiq
4- People Under The Stairs - LA Nights
5- Slakah The Beatchild - Number 1 feat Glenn Lewis
6- Yarah Bravo - I Found Love
7- Jesse Boykins III - Restless Dreamer (Freddie Joachim Remix)
8- Ronny Jordan - A Brighter Day feat Mos Def (DJ Spinna Remix)
9- Leslie Phillips - Growing up
10- Robert Glasper - Twice feat The Roots & Solange Knowles
11- Atjazz - One feat Amalia
12- Bop Alloy - Autumn Leaves feat Pismo
13- Derobert & The Half-Truths - The Speech
14- K-Os - Man I Used To Be
15- Bluey - Keep Myself Together
16- Artiztik - Hopscotch (Prod Johnny Haze)
17- Djemeia - How it is
18- James Japan - The Lake
19- Revolutionary Rhythm - Grow Up
20- The Roots - Tomorrow feat Raheem DeVaughn
21- Peven Everett - Say it Back II
22- High Def - Milk And Honey
23- Pharrell - Know Who You Are feat Alicia Keys
24- Algebra - Struggle To Be feat Q-Parker
25- Hidetake Takayama, Hus & Kissey Asplund - Madorom (Acro Jazz Laboratories Remix)
26- Rojai & E Live - Hard Pressed
27- Colonel Red - Long Time Dead
28- Marcus D - Best In Show (Drinks All Around) feat Skyzoo & Larue
29- Omar - High Heels feat Hidden Jazz Quartet
30- Alfa & Emmavie - Stay Here
31- Moka Only - Diggin' Diamonds
32- Elaquent - Alone At Last (Instrumental)

 

DOWNLOAD

Publicité
Commentaires
Publicité