Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
17 février 2024

New PLaylist : Winter meets The Groove

 

pour cette nouvelle année , j'ai imaginé une nouvelle playlist et je partage , comme d'hab ;)

je vous souhaite une bonne écoute et j'ai une pensée pour 2 personnes : d'abord pour Karl Leury aka Karl the Voice qui nous a quitté si brutalement/ Il faisait partie de mon univers musical depuis  la Sankofa et les soirées Lets Get Together où je le croisais régulièrement. Hélas, Karl nous a quitté si vite , trop vite .... REPOSE EN PAIX

et puis j'ai un souci personnel qui me bouffe le moral et dont je n'arrive pas à me débarrasser, je ne sais même pas quoi penser , quoi conseiller et le pire est que je ne sais même pas si mon avis compte ... je suis très mal et je suis dans une impasse ... 

j'espère que la musique va m'aider mais je vous aime tous . J'ai vécu une épreuve (qui n'est pas finie) et je me rends compte que j'ai besoin de mes amis : et j'ai envie de crier haut et fort : JE VOUS AIME : merci d'être là pour moi .....

malgré le cauchemar que je vis actuellement , j'ai juste envie de crier : je vous aime ........

SEE YOU SOON ......................................

 

 

cover playlist

 

 

TRACKLIST :

1- Doctor Bionic - Do You Remember (Instrumental)
2- Braxton Cook - 90s feat Masego & Joyce Wrice (Butcher Brown Remix)
3- Sy Smith - Summer Of 93 feat Tracey Lee & Dontae Winslow
4- Tyler Daley - All I Need
5- Erick the Architect - Ezekiel's Wheel feat George Clinton
6- Bas - Wait On Me feat FKJ
7- Aayanna - Show Up
8- Nia Chennai - Tea Lady
9- Dennis. - Secret
10- Venna - Misty feat Knucks
11- Elmiene - Marking My Time (BaDBaDNoTGooD Edit)
12- Keyon Harrold - Find Your Peace feat Common, Robert Glasper & Jean Baylor
13- Benny The Butcher - Back Again feat Snoop Dogg
14- Jon Vinyl - Let This Go
15- Nali - Journal Entry
16- Arrested Development - Overachiever
17- Raheem DeVaughn - Purpose feat Kenny Allen & H.M.P.
18- BJ The Chicago Kid - Long Time
19- Kenyon Dixon - & Then Some feat Alex Isley
20- MMYYKK - Bliss
21- Amare Symone - Miss Me
22- Pip Millett - Eating Out
23- Raiche - Big Daddy
24- Coolhandtrew, FingerPrince - Smudged Make-Up Part II
25- Buddy - Free My Mind
26- Scam Musial - Blaptastic (Instrumental)
27- DJ Muggs - Metropolis feat Method Man, Slick Rick
28- 30/70 - Jay Luv
29- Harrison - Blue Sky feat Nanna B
30- Sipprell - The Falling
31- Cool Company - Miss Behavior
32- Ego Ella May - Undone
33- Jamison Ross - Freedom Ain't Easy
34- Tiffany Gouché - We Gon Live It
35- Coast Contra - Family
36- Iyamah - Gemini Guy
37- V. Cartier - Come Closer
38- Zenesoul - Love Isn't A Game
39- Rec Center - Don't You Know feat China
40- Flwr Chyld - Eucalyptus feat Sebastian Mikael
41- Tony Burns Man - Can't Hurt Me
42- Talib Kweli & Madlib - One For Biz feat Wildchild & Q-Tip
43- Amie Blu - Are We Alright
44- Victoria Monet - Party Girls feat Buju Banton
45- Remey Williams - Complicated feat Childish Major
46- Terrace Martin & Gallant - Tandem
47- Tank And The Bangas - Café Du Monde
48- Full Crate - Crazy (DuDuDu)
49- Salt-N-Pepa - Back 2 The Party (Prod Erick Sermon)
50- theMIND - Other Side
51- Umi - Happy Im
52- Phoniks - Dreams (Instrumental)

 

DOWNLOAD          DOWNLOAD

 

Ecoute ===>  Mixcloud

Publicité
Commentaires
Publicité