Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
20 juin 2009

Maxwell - Black Summer's Night 2009

maxwellVoilà , le fameux album de Maxwell va sortir le 7 juillet ( je vais l'acheter en CD ) et je fais partie des priviligiés qui ont pu l'écouter ( merci Nico ) et j'ai 2 ou 3 remarques ! La première est simple et montre que Maxwell reste Maxwell , en effet ses premiers albums ne comprenaient qu'une dizaine de titres et étaient ses meilleurs albums ! La qualité l'emportait sur la quantité et de nombreux artistes devraient s'en inspirer :) Et n'oublions pas que cet album a 9 titres mais qu'il est le premier d'une trilogie annoncée donc ...il y a de quoi patienter . La 2ème remarque est que là aussi , la qualité l'emporte largement et que je suis maintenant impatient de connaitre la suite de ce Black Summer's Night ! Car si les 2 suivants sont de ce niveau , ca sera sans hésitations les années Maxwell !!!!
La 3ème remarque est générale , il va être temps qu'il vienne à Paris car j'ai une envie terrible de le voir en live mais c'est incroyable !! Son album est un album studio magnifique , sa voix est restée aussi magique , ses balades sont uniques et je trouve qu'il a rajouté beaucoup plus de cuivres ce qui n'est pas pour me déplaire bien au contraire ! Le seul morceau que je kiffe moins c'est " playing possum " ! Mais tous les morceaux de l'album et sans exceptions , je suis entrain de m'imaginer ce qu'il pourrait donner dans une bonne salle ..pfffff ....Géant... avec des musiciens mortels ....

cet automne peut être ???? Un morceau comme " Phoenix Tise " transformé en instru live de 8 mns avec des gémissements de Max , vous imaginez le kiffff ????? J'ai du mal à être objectif car j'aime trop ce mec !!! Vivement le Live à Paris ou le second volet , au choix !!!" Bad Habits" ne me quitte plus , il m'a mis une claque , y avait longtemps qu'un morceau ne m'avait pas autant emballé :) Félicitations aux musiciens qui comme toujours chez Maxwell font la différence , voilà , achetez cet album c'est tout ce que je peux vous conseiller , comme je le disais plus bas MAXWELL's BACK

00_maxwell_blacksummersnight_2009

Tracklist

01 - Bad Habits      05:58
02 - Cold            04:09 
03 - Pretty Wings        05:16
04 - Help Somebody       04:08 
05 - Stop the World          04:02
06 - Love You            03:42
07 - Fistful of Tears         03:46 
08 - Playing Possum           04:30
09 - Pheonix Tise            02:48

La vidéo et la chanson " Pretty Wings " sont plus bas ainsi que le fantastique " Bad Habits "

Publicité
Commentaires
Publicité