Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
20 juin 2009

Dojo Cuts feat Roxie Ray - Record Kicks 2009

australie
Ouahhhh Mortel !!!!  Allez je vais essayer de vous faire une petite présentation :
Vous prenez un soupçon de Sharon Jones & Baby Charles , vous rajoutez une noix de  Bamboos , vous étalez sur un lit de Breakestra , vous malaxez le tout sur du New Mastersounds , une noisette de Soopasoul et pour finir vous arrosez le tout de sauce Daptone avec un tout petit peu de Lettuce ; vous mettez dans le shaker nommé " Soul-Funk " , vous fermez et vous envoyez le tout très très loin autour de la Terre , elle retombera au pays des Kangourous ! Puis vous vous rendez à Sydney en Australie et vous récupérez votre mixture qui a maintenant un nom : elle s'appelle Dojo Cuts feat Roxie Ray et elle est ..............DELICIEUSE !
Dojo_Cuts___Roxie
Voilà cette recette est fantastique , tout comme cet album qui vous fera remuer la tête même si vous avez  une minerve , qui vous fera remuer le popotin même avec un col de fémur cassé , qui vous fera bouger les jambes même si elles sont plâtrées !
roxie_rayVoilà j'ai trouvé le bon remède pour les mauvais moments à passer : c'est Dojo Cuts et hélas , les amis , ce n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale mais diable , que c'est redoutablement efficace !!!!
Ce groupe australien est un nouveau venu sur la scène Funk mondiale mais quelle entrée fracassante ils font en ce moment   !!!!!!   Ils ont même revisité le " Uptight " de Stevie Wonder à leur sauce => " the 1-2-3 s" . Des instruments joués façon live , une voix ( Roxie ) à tomber par terre , bref tous les ingrédients pour que ce groupe ait une reconnaissance internationale et vu le buzz qu'il y a autour d'eux ( sur tous les forums funky tout le monde en parle ) ! Je suis obligé d'arrêter car j'ai la tête qui bouge toute seule sur " The Bing " lol
PS : j'ai une tite pensée pour Djeeeb qui va certainement apprécier ce groupe , j'en mets ma main à couper :)

Dojo_Cuts_feat_Roxie_Ray

Tracklist

01  You Make Lovin Real Easy     03:44
02  Uptight      03:22
03  Mama Told Me      02:59
04  Say What You Mean     03:12
05  The 1 2 3 s        03:43
06  I Know You Didnt Mean It     03:16
07  The Bing      03:54
08  Love Me Right (lolas lament)    03:54
09  Something Going On      04:57

Myspace Roxie Ray

Myspace Dojo Cuts

Site Dojo Cuts

A BIENTOT LES AMIS :)))))))


Publicité
Commentaires
Publicité