Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
20 avril 2010

Mort d'une légende : Guru est parti ..........

372548_guru_est_dans_un_etat_critique_166x0_3C'est avec une grande tristesse que j'ai appris aujourd'hui le décès de Keith Elam à l'age de 43 ans, plus connu sous le surnom de GURU ( Gifted Unlimited Rhymes Universal ) , la moitié du groupe Gangstarr ( l'autre moitié étant le fantastique DJ Premier) et le grand créateur du concept Jazzmatazz : on peut dire carrément que c'est lui qui a créé ce style de hip hop mélangeant le jazz , la soul , le blues , la funk , le reggae au Rap ! Hélas GURU nous a quitté le 19 avril des suites d'un cancer ! Il s'était déjà difficilement remis le mois dernier d'un arrêt cardiaque et j'en avais parlé  ICI ! Alors l'heure n'est pas à la polémique mais au recueillement et toutes mes pensées vont vers sa famille , ses amis , la famille du Hip Hop qui perd un géant , vers DJ Premier qui ne cachait pas sa volonté un jour de reformer le mythique groupe ! Ce soir je suis vraiment très triste ! 
Il sera temps plus tard de parler de ce sulfureux " Solar " qui a produit Guru ces dernières années et qui a été plus que néfaste à tout le monde ......


RIP Brotha...............................................

'guru1guru
guru_article_big    R.I.P

Publicité
Commentaires
Publicité