Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
21 juillet 2012

VH1 - Story Tellers : Maxwell Live

maxwell

Il y a très peu de temps , je suis tombé sur cette vidéo de Maxwell en live (merci JazzyJo) et j'avoue que j'en suis resté bouche bée ! Tout est parfait dans ce Live : sa relation avec son public , les musiciens (que du lourd de Glasper en passant par Chris Daddy Dave , Saunders Sermons etc ...), la setlist , l'ambiance et surtout la voix magnifique de Max qui démontre tout son talent même en public ! Bref un tel choc reçu ne pouvait qu'être partagé ! Je vous laisse apprécier par vous-même et sa simplicité, ses mots et sa lègère timidité m'ont fait l'aimer encore plus !

Setlist : 

"Ascension (Don’t Ever Wonder)”

“Bad Habits”

“Drowndeep/Reunion Medley”

“…Til The Cops Come Knockin’/Don’t Say Goodnight”

“Whenever Wherever Whenever”

“Fistful of Tears”

“Sumthin’ Sumthin’”

“Get To Know Ya”

“Pretty Wings”

 

VH1 Storytellers: Maxwell from Sean Buckner on Vimeo.

Publicité
Commentaires
Publicité