Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
6 novembre 2022

Nouvelle Playlist : Winter Grooves 2022 Vol.1

Hello les amis 

l'envie m'a repris, une petite playlist pour l'hiver voit le jour aujourd'hui : elle sera en 3 parties durant tout l'hiver. Je ne sais pas pourquoi mais cette playlist fait partie de mes chouchous :) 

je vous laisse la découvrir à l'écoute ou au téléchargement, c'est comme vous voulez ! J'ai une pensée pour un chanteur soul anglais que j'ai toujours kiffé et qui nous a quitté ces derniers jours : Noel Mc Koy , les vrais savent qui il était ...

 PS : Nora , content de t'avoir lue , je te joins sur ta boite mail :)

Winter Grooves 1

 

TRACKLIST : 

1- Cookin Soul - 12bit Grit Sauce (Instrumental)
2- Pip Millett - All Good
3- Akemi Fox - Movie
4- Smino & J.Cole - 90 Proof
5- Mack Keane & ESTA. - Thought of You feat Joyce Wrice
6- Sebastian Mikael - Security Code
7- Ab Soul & Zacari - Do Better
8- Jerome Thomas - Thanks No Thanks
9- Alex Isley & Jack Dine - Too Bad I Forget
10- Logic - LaDonda
11- NxWorries - Where I Go feat H.E.R.
12- Seba Kaapstad - Our People feat Quelle Chris
13- Coast Contra - Pimpin' Benjamin
14- Zyah Belle - Spiritual Bath
15- Jael - I Just Want You feat Alex Isley
16- Brent Faiyaz - FYTB feat Joony
17- Rapper Big Pooh - 1 Day In NY feat DJ Skillz
18- Joya Mooi - So Stunning
19- October London - Lime and Squeeze feat Snoop Dogg
20- Westside Gunn - Shootouts In Soho feat A$AP Rocky & Stove God Cooks
21- Dvsn - Get Even
22- India Shawn - Superfine
23- Sidibe - Come Home With Me
24- JID - Dance Now feat Kenny Mason
25- SAULT - Fight For Love
26- Fana Hues - Bad Bad
27- LaVoyceMusic - Caddy
28- Marlowe - The Jeweler
29- Jamison Ross - You & I
30- Jane Handcock - Girls Love Snoop
31- Etta Bond - How Could I Forget You
32- Mikhala Jené - The Switch
33- The Game - Heart Vs. Mind
34- James Tillman - Mr. Midas
35- Iyamah - Diamond in the Rough Pt. 2
36- Snoop Dogg - Lit feat Daz Dillinger
37- Sipprell - Stay Out Of It
38- K.Roosevelt - Golden Hour
39- Flying Lotus - Crust (Instrumental)

 

 

DOWNLOAD                      DOWNLOAD

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité