Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
13 février 2008

Blogs amis

Bon cet espace est reservé aux gens que j'aime bien , que j'apprecie , que je connais un tit peu , aux blogs qui m'ont flashés , à des amis !! Je tiens à préciser que je n'ai pas mis tout le monde  mais que c'est evident que si une personne reguliere (pour les notes ) ou que je connais  a mis le lien de mon blog chez elle , elle me le signale tout de suite et je rajoute immédiatement son blog ici :-) Petite parenthèse nécessaire : toute personne que je ne connais pas ou qui court apres des coms ( vous voyez de qui je parle ) s'epargnera du temps à reclamer un lien contre mon lien dans son blog car ca ne m'interesse  PAS DU TOUT ! J'attends de cette personne de la connaitre ou des coms interessants ( constructifs , pas le blabla que j'apercois à droite , à gauche ) Autre chose : si ce blog ne vous plait pas ( c'est votre droit) , la toile est  immense et je vous souhaite " bon surf !"
Si ce blog vous plait , vous êtes les BIENVENUS !!!  Ah oui , autre chose " la musique adoucit les moeurs , alors quand vous êtes en colere , mettez vous un petit morceau bien cool et vous verrez , le sourire reviendra "


Letizia Italiana     Letizia Siciliana    Letizia Myspace    Letizia Minceur 


Astuces Joella     Univers de Joanca     Chez Joella   Letizia  Madonna


EspacePerso d'Alexa      La Chrono Cuisine      Les Fichiers de Carrefour

 
Customize ton blog    Celine Astuces & montages    Navarro05    Mi Diaro


KemistryAstucesPC N°1   KemistryAstucesPC N°2   KemistryAstucesPC N°3


KemistryAstucesPC N°4     aides pour les blogs     Site de mon Poto _oO_


Kemistry Blog N°2       Kemistry Blog N°3      Kem mon chanteur préféré

             
Martiniquaizz     JyFJR 49    Octavie01   chipiemoto    barbichou    ZZReversi


indy128      sardine8888    Fleur du sud     Rock the Nation       Bernie 1555


Encre      Musicaline      baby romance      Sistacriola Ma Koupine suisse


FunkyMix  Poto Greg     Funkyvideos     Site de Kem Mon Soulman favori


Ecoute funky      Crayon d'or de Rachel     Tim Dillinger Un Super Soulman


Annatigba     Dolfin93      Belle Etoile    Cinema de Mumbai     Maggiorina


Pirlouit37     casanina       Les fables de La Fontaine      Amour Tendre 02


Maddie      Mexiquana      La Vierge 67      NiakC@07      Console Syndrome


Magsam    nounouche72    Paule     Eric Day     Croc6240       Marry 4910


Mimilou     Reve Bleu    Stellablu    atypique    Goldendoggystyle     Ame30   

      

Miss Elo 01    Poupettea    Magic Melody 260     Kaysha      Vangaughin


la passante    MimieCaro    ludo 590    Zitazora     Cokass 13    Plin2Gifs


livresse    chauvineau    Patman    Youkinou    Naitomea-sakito    Seb Chabal


Mirany   Betty Eyes   Dankee Vision    Mamie     MeloBlues    Harry Potter 27


Sandy Blog    Mat7     Minouchette35    Pat83    PetiteMarie2005   Wolf 92


Virimage    Seiyasama    MyLife85   Sephora70    Steph64600    Pascal Filou 


Phenix029     Sky Presidenth     Cyril 45    Chatenay08    Courti     Aika 08


Bikeuse Patou   Lauve Music   Nini 421   Lyloute56    Jolie FLeur Julie   K-Myo


PerleD'eloise   Samib 90   QuadPolaris85   Picaso   Zd83   Narutoaya  Pour Rire


Jean Michel 34    Koha     MamanBisous     Gysele    Etoile2fer      Eliashib


Rithon     Bli 84     Ritonade     La Manchot    Alain 2104    El Mexican 84


Babassjh156    cla36   Csam87  ForzaRouge86   Chouchadu35   Autumn1608


InnO-Sens    FigurinesDBZ    Flo090905    Mayki90   Jujupsgman  Caromarpie


Montage Center      Mylovestory19        Papa60          Totol         Tharris    


Forum Amy Winehouse    Maxwell Myspace    Amy Winehouse Myspace   


GroupsMyspace Amy Winehouse   Alicia Keys      MondeParaNormal

 

MySpace Dwele   Dwele   Angie Stone   Alicia Keys Myspace


Mike Eagle


Publicité
Commentaires
Y
Hello Kemistwy, je te félicite pour tes nombreux blogs, sympa les astuces PC ;-) t'es un vrai fou en fait, j'en reviens pas que tu m'aie caché tous ces blogs quelle modestie !!!
Répondre
A
Concernant le petit message que<br /> tu a ajouté, <br /> il est vrai que c'est de plus en <br /> plus fréquent, <br /> on se demande pourquoi <br /> ils font des blogs !<br /> <br /> Bref,<br /> le petit coucou <br /> au quel tu ne croyait plus;<br /> me voilà revenue (sourire)
Répondre
M
bonsoir kemistry merci pour tes visites sur mon blog pendant mon absence,2 mois sans conection sais dur dur(vive le démenagement)morte de rire !!! passe une bonne semaine amitié mimi
Répondre
A
Kemistryyyyyyyyyyyy<br /> <br /> S'il te plait donne moi le titre de cette musique,<br /> elle est à toi ?<br /> (je rougis là !!! )<br /> Je là voudrais tellement en fond pour mon blog (sourire)<br /> Merci pour le lien,<br /> mais la musique ...<br /> Quand elle vient à nous par ce que l'on en a besoin et qu'on la sent en soi,<br /> plus rien d'autre ne compte mais je suis sûr que tu me comprendra, bise à toi et merci ....
Répondre
T
sa merite trop des +5,voila qui est fait
Répondre
Publicité