Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
2 avril 2009

Third Shot au Sunset ^^

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Dans une ambiance intimiste avec un public conquis , passionné et une ambiance magique ( le cadre se prêtait bien à cette ambiance soul-jazz ) J'ai passé une super soirée !!! Vive Third Shot
Les musiciens ont été parfait : David le batteur était émouvant quand il jouait les yeux fermés  , Antho le guitare remplacant était incroyablement intéressant et bon surtout qu'il n'a pas eu bcp de temps pour répèter avec eux !! , Ulrich aux choeurs était très impliqué et très élégant ( j'ai adoré son style ) et enfin Gael , le bassiste , compositeur et 1er membre du groupe était tout simplement complètement traversé par sa musique et lui aussi on sent la passion qui l'anime quand il joue  et pour finir sur Lisa ,à la voix , compositeur et 2eme membre du groupe  qui m'a ému , bouleversé par sa voix , son talent , son élégance , son assurance et donc sa performance , pfff vraiment quelle voix , elle a !!!! Je reviendrai c'est certain et je suis vraiment content de cette soirée : Merci Lisa , merci Gael et merci Third Shot , merci les musiciens !!!!
big up à Guillaume , Rémi , Anny , Carole et Funkydudulle ( dont j'ai enfin fait la connaissance héhé ) et bien sur un Enorme Big Up à Lisa ( keep it real )

Fichier hébergé par Archive-Host.com

L'album de Third Shot : franchement j'ai pas l'habitude de faire de la pub pour des groupes mais là , c'est un groupe français que j'apprécie et je vous demande de faire l'effort d'acheter cet album car ce groupe a besoin de notre soutien !! merci pour eux et surtout vous ne le regretterez pas

Publicité
Commentaires
Publicité