Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
6 avril 2009

Anthony Hamilton à L' Elysée Montmartre

Fichier hébergé par Archive-Host.com


EN-ORM-ISS-IME
, ce soir j'ai assisté à un concert ENORME !!!!! Le concert de l'Année peut être !!!!!!!
J'ai pris une claque , que dis je , un vrai coup de boule !!! J'en ai eu la chair de poule ! Ce mec a une voix fantastique mais vraiment , c'est incroyable : un don de Dieu !!! On peut dire que ce mec est un VRAI Soulman !!!! Il n'a joué , à ma connaissance , que 2 morceaux de son dernier album mais faut voir comment ca donnait bien en live ! Alors niveau jeu de scène , il est monstrueux : quelle santé !! pfffff ! C'est du niveau de Bilal au niveau jeu de scène mais en moins excentrique mais surtout en plus physique !!! Il est descendu dans le public , a parcouru la salle en largeur dans le public tout en dansant et chantant !! Vraiment je vous assure , j'avais des frissons et je n'étais pas le seul , n'est ce pas ? !! C'est de loin un des meilleurs concerts auquels j'ai assisté !! Il a chanté " Do You Feel Me " , j'en avais la chair de poule !! Et je ne vous parle pas de son " Pass Me Over " qui était impressionnant , où le public était subjugué et écoutait dans un silence empli de respect et d'admiration !! Je savais que je ne serai pas déçu mais je l'avoue , pas à ce point là !! Il a placé la barre très haut et j'imagine que les prochains artistes qui viendront à Paris vont avoir du boulot pour atteindre un tel niveau ! Il a arboré tout le long du concert un T-Shirt avec un coeur en hommage à la France et à Paris et il a reçu en cadeau de Yann Couëdor un tableau le représentant qu'il était tout fier de nous montrer à la fin du concert : c'était très touchant et il avait l'air lui aussi très touché ! Vu l'accueil et l'ambiance extraordinaire que Paris lui a réservé , je suis presque certain qu'il va revenir rapidement en France !!!!!
En plus non content de nous tuer , il est venu avec des choristes de folie ( dont un plus costaud doté d'une voix à tomber par terre ) !!
Bravo au clavier chanteur , au batteur , au guitariste , au bassiste qui ont alterné les petits sons Funks & Souls & même Rock et qui ont apporté à cette super soirée un groove magnifique !!! Fichier hébergé par Archive-Host.com Ils ont tous apporté un grain de folie à ce concert qui avec un Anthony déchainé n'en avait même plus besoin :))))
C'est vrai qu'Anthony a fait des tournées avec Santana & D'Angelo et ça vous forge un style et ce sont de bonnes écoles mais croyez moi , on peut dire qu'il y a maintenant un style Anthony Hamilton niveau concert  !! Franchement je ne l'imaginais pas comme ça sur scène ce p'tit bonhomme !!!
Le public a apprécié énormément et l'ambiance a été excellente !! Peace à tous les jusliseners qui étaient là ( Tonton , Soulfaisje , Glow , Crush , Yonnde , Newbian , Gerry , Soulsista , Fatflo , Caramel ChewChew , Haissy , Zan ( tu connais Skit ? lol ) , Dadjoh ( faut s'inscrire ) , sugasoul et tous les autres ....)
En tous cas , je confirme , Anthony en live , c'est au dessus de ses albums , c'est bien plus fort !!!
Un big up à Imany en 1ere partie qui a une très jolie voix !! Et qui avait la lourde charge d'ouvrir devant un véritable phénomène , elle a été superbe et n'a pas tremblé , big respect !! Le public l'a chaleureusement félicité pour son set avec le guitariste ^^ sans oublier notre pote DJ aux Coulisses , aux emissions Blackpearl et aux 4Cyds estivals , J.P ,  qui en warm up et en entrée nous a fait patienter avec des sons magnifiques : bon rétablissement J.P pour ton accident de ski ^^
J'avoue que ma tête est encore entre les " charlene " ou " do you feel me " ou " can't let go " :))

Allez si j'étais un peu rabat-joie , le seul reproche c'est peut être qu'on aurait bien voulu que ca dure encore plus longtemps tellement c'était bon lol , mais vue la qualité ...... Tiens j'ai trouvé une excellente vidéo de ce concert où il chante " mama knew love " et ou on se rend compte de la puissance de sa voix et du coffre qu'il a : ahhhh que de bonnes vibes !!et une autre où il chante " Do you Feel Me "  Merci à Aissatou pour ses vidéos d'excellente qualité ^^

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! Juslisen  Représente loool photos du dessous ^^ Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publicité
Commentaires
Publicité