Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
8 avril 2009

B.T.S ( BaLAnce & the Traveling Sounds )

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Exceptionnel , je voulais vous présenter un album exceptionnel que j'ai découvert et là aussi , j'ai pris une Grosse claque ! Ce groupe est californien et vient de Los Angeles et le leader de ce groupe est EBO , producteur , beatmaker et DJ ! Ils s'appellent B.T.S aka BaLAnce & The Traveling Sounds et le moins que l'on puisse dire est qu'ils nous font vraiment voyager avec leur son !! Ils font et ils le disent eux mêmes du SoulHipJaFunk ce qui vous l'aurez compris inclus de la soul ( voir nu'soul ) , du hip hop , du jazz et de la funk et on peut même rajouter un peu le rock !!! Je vous ai mis leur myspace qui inclut d'autres titres de leur album magnifique ( ecoutez les aussi ) qui s'intitule " Travel Guide vol I " et vous imaginez ma joie en sachant qu'il y aura sans doute d'autres volumes :)
Je vous mets 6 morceaux à écouter avec la tracklist  pour que vous vous rendiez compte de la qualité de cet opus ; je vous assure que cet album est splendide , magnifique et très créatif ! En ce moment les californiens ne cessent de me surprendre ( The Tones , Abstract Rude , J-Boogie , Aceyalone , Kenny Segal , Brother Dvooa , Zo! , Oh No , Aloe Blacc : quelle qualité !!!!!!)
je vous détaille ci dessous les membres du groupe et vous verrez qu'ils ont en plus de vrais musiciens et là aussi , la grande classe !!!

Cliquez sur les Noms ci dessous pour voir les photos des membres

EBO - Producteur , vocals , beats , DJ
Kirb : Rap
Alvin : Chant , vocals
Angelica : Chant , vocals
Jeff Kolhede : Sax
Julian Hogan : Drums
Blake Estrada : Bass
Ryan Kern : Guitar

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Tracklist

1- Intro ( SoulhipJaFunk ) feat Angelica
2- Blaze of Glory
3- All A'Board
4- Sounds Travel
5- Fell Down
6- BTS
7- Runnin
8- Rollin
9- Itz Yourz
10- Communications
11- ShakeDown
12- Rain
13- If Only Words Could Explain feat Krystle
14- My Music feat Angelica & MIC
15- Don't Stop

myspace B.T.S

blog B.T.S

FaceBook B.T.S

Voilà , je vous en prie , faites moi confiance ils sont exceptionnels , prêtez une oreille ( et attentive SVP ) et vous ne serez pas déçus !! ;-)

Voilà , je ne pouvais pas faire plus complet ^^

Ah oui après avoir assisté au concert de l'année ( voir Anthony Hamilton plus bas ) , j'ai peut être trouvé là l'album qui m'a le plus enthousiasmé et emballé en 2009 alors franchement , n'hésitez plus , découvrez les et vous les adopterez ! Pour la qualité de l'album , il n'est même pas cher sur leur blog ou leur myspace ......... Longue vie à B.T.S et Vive la Californie !!!!!!!

signé : un grand fan :)))

Publicité
Commentaires
Publicité