Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
13 décembre 2010

Jeff Bernat - Original Tracks 2010

l_2e1b222a64cc45e5af1b8a3607c04b86

l_ca15d983bb884ff9ae0843f328cd560bHello les amis , je suis de passage pour simplement pondre un petit article mais j'ai estimé que le jeu en valait la chandelle ! Qu'est ce que je veux dire par là ? Tout simplement il fallait que je vous parle d'un jeune artiste originaire de Reno dans le Nevada . Il s'appelle Jeff Bernat et vient de sortir un EP qui s'intitule " Original Tracks ". Alors les connaisseurs en ont certainement déjà entendu parler , il a fait quelques feats intéressants sur les albums de Moose ou d' Eponym & Esta ! Il a une voix superbe , il aurait pu choisir la facilité et faire du RnB radio mais non , il préfère le hip hop soul , la nu'soul voir le RnB soul et franchement , je suis heureux qu'il ait fait ce choix : quel talent !

" Somebody " d'Eponym & Esta feat Jeff Bernat

Jeff_Bernat02Je pense qu'on n'a pas fini de parler de ce jeune homme et je croise les doigts pour qu'il ne cède pas aux sirènes de l'argent facile comme d'autres ont fini par le faire (je ne citerai pas de noms mais il y en a quelques uns)
Je vous mets les liens de son myspace & de son bandcamp tout en bas et je vous annonce également que je vous prépare une playlist pour le week end prochain qui sera la dernière de l'année . Voilà bon courage à tous pour cette nouvelle semaine qui sera très froide et apparemment neigeuse ... Vous vous rendez compte : le froid et la neige ne décembre , c'est incroyable non ?

Original_Tracks

Tracklist :

1. If You Wonder 03:31
2. Doesn't Matter 03:37
3. Call You Mine 03:15
4. Girl At The Coffee Shop 03:45
5. With Love feat Mosaek 03:26
6. This Girl feat CAS 04:43
7. Me, Myself, & Music 03:21
8. Lingerie 04:38


Myspace Jeff Bernat


Bandcamp Jeff Bernat


Voilà See You Soon Les Amis ..............................

Publicité
Commentaires
Publicité