Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
19 décembre 2010

Mixtapes & Frank McComb Album

Bonjour à tous ! Avec les faux espoirs d'une mixtape excellente de Raheem DeVaughn qui au départ , avait fait entendre 2 morceaux de sa future mixtape qui laissaient espérer un retour de Raheem dans le vrai bon son (époque Crossrhodes ou 1er Album) et la grosse déception qui a suivi à l'écoute de cette mixtape une semaine plus tard qui montrait bien que lui aussi veut changer de style en touchant à ces espèces de Rythmes Electro Hip Hop RnB qui sont vraiment dégueulasses et horribles à écouter pour certains ! Alors atténuons la critique tout de même , il s'agit que d'une mixtape et de plus offerte en free DL mais bon , ca laisse quand même imaginer quelle tournure est en train de prendre la carrière de RDV et c'est bien dommage! je vous mets le lien car peut être que certains d'entre vous apprécient ce style , chacun ses gouts après tout   

92678250_1

écouter All I Want is You :

écouter Can't Be Friends

 

Bandcamp Mixtape Raheem DeVaughn

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

l_789de1a484cb4420cc7a6a3cd222405d

l_0902cb0c24d444eea42b0f58ea5370a5Alors est venue ensuite la nouvelle d'une mixtape de .. PJ Morton , qui lui m'a très rarement déçu mais avec ce que j'explique ci dessus, j'avoue que le doute m'a envahi ! Soyons Honnête , le doute s'est vite dissipé à l'écoute de son bandcamp et là , je me suis dit : ce mec est vraiment balèze : il nous offre une multitude de sons qui sont en plus excellents et tout ceci gratuitement ! Franchement je voulais vraiment parler de PJ Morton qui a réussi une mixtape encore meilleure que la plupart des albums nu'soul ou rnb payants qui sortent actuellement et tout ceci en FREE DL ! Oui , vous ne rêvez pas : et pas des morceaux d'une minute ou 2 , non non de vrais morceaux bien travaillés , très bien chantés et bien variés et vraiment très originaux : je suis tombé raide dingue de " Mathematics " " Yours " etc ... Voilà un vrai coup de projecteur sur PJ Morton et un grand merci à lui qui le mérite amplement !

2669059329_1

Tracklist :

1. Don't Ever Leave 03:02

2. Lifetime 03:19

3. Galaxy 03:00

4. Change My mind 03:05

5. Sunshine in the Morning 02:44

6. Give it to Me 03:50

7. History 03:41

8. I Need Your Love 02:47

9. Mathematics 03:44

10. 3rd degree 03:37

11. Growin' Up 03:16

12. Yours 03:56

13. You Make Me Smile 04:21

l_2a22c8120e2d4066baedefe8dcadc6baBandcamp PJ Morton

Myspace 1

Myspace 2

Twitter 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

FrankMCcomb_live


6_74_1297_1_5Enfin l'album de Frank Mc Comb , mis à part sa pochette qui donne l'impression de sortir de mon Paint et qui laisse "légèrement " à désirer , je voulais donc dire que cet album est très agréable à écouter ! Frank a toujours une aussi jolie voix qui oscille entre Stevie Wonder et George Benson (enfin , c'est mon opinion ) et musicalement , on connait le pianiste très talentueux maintenant et en général ses albums sont bons comme ses prestations Live ! Donc j'ai écouté tranquillement cet album du début à la fin et je l'ai donc apprécié ! J'ai un petit bémol tout de même : j'aurai voulu qu'il prenne un peu plus de risques en invitant un autre artiste ou en laissant apparaitre d'autres instruments plus franchement : cuivres , percus ou guitare par exemple ! Attention cette remarque s'applique à 2 ou 3 morceaux par exemple et n'a rien d'une vraie critique ! Ce gars a un talent fou et j'aimerais tellement qu'il explose au yeux de tout le monde ! Allez la seule critique réelle : c'est le manque de voix féminine, c'est dommage ! Voilà c'est un bon album et ils sont tellement rares qu'il faut quand même le dire quand c'est le cas !

anb_cvr_dec2010

Tracklist:

1. King of Kings (Entrance) 
2. Inspire A life 
3. Characters of Our God   
4. Since the Day I Said I Do
5. Wishful Thinking   
6. Deed To My Heart   
7. Wouldn't Trade You At All   
8. Leading You On   
9. And Now I'm Fighting feat Branford Marsalis 
10. Jealousy and Envy   
11. Open My Heart   
12. In My Heart 
13. King Of Kings (Exit)
14. V12 (Bonus Track)

Site Frank McComb

Myspace 1

Myspace 2

Publicité
Commentaires
Publicité