Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
2 janvier 2012

Playlist 2012 : Groove is in the Air

vzrtn6pe

Bonjour à tous, après quelques jours d'absence, je suis de retour pour cette nouvelle année 2012 que je vous souhaite bonne, merveilleuse, fertile en découvertes, riche et surtout avec une excellente santé ! C'est sincère !!! J'espère vraiment que, pour ma part, elle sera un peu meilleure car j'ai perdu tragiquement 2 personnes de mon entourage cette année et j'aimerais tant ne pas revivre de tels moments ...

2012 sera aussi le grand retour de D'Angelo , en plus sur une scène parisienne et avec un album à la clé que je suis pressé de décortiquer, il ne peut pas être devenu mauvais, c'est impossible !! Je croise les doigts pour que tout soit parfait lors du concert par contre car 11 ans d'absence quand même ... Mon dernier bon concert c'était l' heure de bonheur que nous a livré Jesse Boykins III à la Bellevilloise en décembre en 1ere partie de Onra, le beatmaker français (photo ci dessous)

385383_10150428415697568_735637567_8732065_1199769365_n

J'ai une énorme pensée pour Amine (parti à la fin de l'été) et Carole (qui nous a quitté en décembre et à qui je dédie cette playlist ... elle est pour toi Soulsister , puisses tu l'entendre au dessus des nuages ) !

Sinon , j'ai fait quelques découvertes intéressantes que je voulais vous faire partager, c'est d'ailleurs le but de mes playlists ! Je précise que je ne tiens absolument pas à nuire à quelque artiste qui soit, je mixe les morceaux pour ça car ainsi je n'offre pas leurs sons directement à tout le monde, je livre l'ensemble mixé à ma façon et sans aucune prétention, d'ailleurs je n'ai reçu aucune critique à ce sujet mais une personne m'a demandé par mail si ça ne nuisait pas à ces artistes, donc voilà j'apporte une réponse ! La plupart sont peu connus (pas tous c'est vrai , il y a des cadors quand même lol ) et certains m'ont même remercié de figurer dans une playlist donc ça me conforte dans mon idée .. héhé .. J'aime ces artistes qui me font aimer leurs sons et c'est un hommage que je leur rends ; je ne mettrai jamais de liens sur mon blog pour télécharger un album, sauf s'il est en free DL ou sur la demande d'un artiste (qui me plait .. cela va sans dire) . Je ne mets que ce qui me plait .. J'ai aimé les 2 albums d'Anthony Hamilton , le 1er offert sur BamaLoveSoul et le second sorti en décembre " Back To Love " , l'album instrumental des Brand New Heavies offert sur leur site , l'Orange Productions qui fait toujours d'aussi bons sons (ils sont fans de Dilla , Oddisee , Madlib et Kev Brown , pourquoi je ne suis pas étonné ?) dédiés cette fois à Billie Holiday et en free DL en plus , que demande le peuple ?,  j'ai decouvert des sons intéressants ... donc voilà je vous livre tout comme ça :) J'ai même mis un remix de Deni Hines par les Black Eyed Peas, qui prouve que ces gars là étaient capables de faire des très bons sons avant de déraper dans l'huile Guetta !

Groove in the air

 

Tracklist :

1- Brand New Heavies - Schools Out (Instrumental)
2- Derrick Hodge - We Live Today feat Common
3- Anthony Hamilton - Writing On The Wall
4- Planet Asia & Madlib - Masonic Vocals
5- Deni Hines - Pull Up the Bumber [B.E.Peas NY Summer Mix]
6- BQ-Ram - Playing Opposites feat Raashan Ahmad (Shag Remix)
7- Maysa - Come Dance With Me
8- A.S.M (A State Of Mind) - Double Negative
9- Georgia Anne Muldrow - More & More feat Bilal
10- Evenings - Babe (Instrumental)
11- SoulChef - Only For Ent. feat Awon
12- The Revelations - I Don't Want To Know feat Tre Williams
13- Median - Special feat Phonte, YahZarah & Bahamadia
14- Jesse Boykins III - Plain (Live)
15- Nujabes - Waiting For The Clouds feat Substantial
16- Boho Fau & Elevated Soul - Been Waiting
17- Tanya Morgan - Together (Prod Exile)
18- Aelpeacha - Gangsta Music
19- DOR & Doodlebug - Outtaspacefunkadelic
20- DJ Devastate - Dont Stop (Instrumental)
21- Phonte - Everything Is Falling Down feat Jeanne Jolly
22- Anthony Hamilton - After All
23- Bop Alloy - The Boy With No Name (Funky DL Remix)
24- OneofUs - I Met You
25- Balance & The Traveling Sounds - Hey Lady
26- Dj Jazzy Jeff & Ayah - Maybe We Can Just feat STS
27- yU - Write On feat Imani Bilal & King Tut
28- J.Soul - Closer feat The Floacist & Julie Dexter
29- Funky DL - City Nights
30- K-Def - Times Change (Instrumental)
31- Baby Blak & Adam Bomb - Can't Help Them With That
32- Eric Roberson - Talking Reckless
33- Moka Only & Chief - If You Want It
34- Miles Bonny - Rescue Me (Big Pun Suite)
35- L'Orange - Lost Souls feat Hassaan Mackey, yU & Kelsey Lu
36- Mar - Bipolar Friendship
37- The Proov - Y'all Rappers
38- Peven Everett - Your Lovin Eases My Mind
39- Paper Plane Project - Don't Lie feat J.Mitchell & Raashan Ahmad
40- Depakote - Live and Learn Vern (Instrumental)
41- Beneficence - Monetary Policy feat Roc Marciano
42- Julie Dexter - Who I Am
43- Inner City Soul - Make It Out Alive
44- Deni Hines - Runnin'
45- Oddisee & Take - Show You
46- Anthony Hamilton - I'll Wait (to fall in love)
47- Common - Gold
48- Cool Million - What Christmas Means To Me feat Jeniqua
49- MKV - Summer Days & Late Nights
50- INF - City Delights (Instrumental)
51- Wildelux & Mac - All Mines feat Destruct
52- Johnny Guitar Watson - Ain't That A Bitch
53- MC Enigma - On and On feat Bishop T.E.N
54- Kirk Whalum - Inside feat Shanice
55- Budamunk - Guess Who (Remix) feat Laidlaw, Degree, Jugga Da Beast & DJ Duel
56- TwinSpirit - Rules & Regulations
57- Fashawn - Strange Fruit feat Common & John Legend
58- HomeMade - InnerSoul feat GMB
59- Freddy Finger - Frug at Zero Gravity (Instrumental)
60- Arrested Development - Greener
61- Omar Cunningham - Let Me See You Shake Your Jelly
62- One Be Lo & The Flashbulb - E.T.
63- Robin Thicke - The New Generation
64- The Roots -The Other Side feat Bilal
65- Carl Thomas - Don't Kiss Me
66- Sean Toure - Lie In Bed feat J.Soul
67- Maysa - Flower Girl feat Dwele
68- L'Orange - Her Sins (Instrumental)
69- SoulChef - Gwaan feat Reach
70- Anthony Hamilton - All Day I Dream
71- Phonte - Sendin My Love
72- The Revelations - How Do I Tell Him feat Tre Williams
73- DOR & Doodlebug - Do What U Do
74- Georgia Anne Muldrow - Ez Duz It
75- Cool Soul Feel - Fly As It Gets
76- Deni Hines - Delicious feat Don E
77- the Jazzment - Noire (Instrumental)
78- Mint Condition - Walk On
79- A.S.M (A State Of Mind) - Rawskank Redemption feat Justin Percival
80- Sharon Jones & The Dap Kings - What If We All Stopped Paying Taxes
81- Meshell Ndegeocello - I'm Diggin' You (Like An Old Soul Record) (RIP Carole)
82- Brand New Heavies - Cafe Luxe (Instrumental)

 

Download Playlist

 

See You Soon .... A Bientôt ..........................

Publicité
Commentaires
K
hey zacky merci , c'est gentil :) <br /> <br /> je te souhaite par la même occasion une bonne année 2012 et te dis à très bientôt , peut être D'Angelo le 29 ? bye
Répondre
Z
YES!! moi qui ai bien besoin de nx sons en ce moment !! c cool, j'sens que j'vais me régaler avec cette PL! Continue à nous abreuver en 2012 Kem!!!
Répondre
Publicité