Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kemistry
27 septembre 2009

Nouvelle Playlist Mixée Offerte : ....enjoy .......

Bon les amis en cette fin de semaine et en ce dimanche , j'ai décidé de refaire une playlist avec pas mal de sons qui m'ont enchantés dernièrement ! Bien entendu , cette playlist est toujours mixée par votre serviteur et bien entendu , j'attends si possible vos impressions et comme c'est dit plus haut , après une longue visite par chez moi , n'oubliez pas d'eteindre la loupiote en partant lol :)

Playlist intitulée " CoOL ViBeZ iN Da PLaCe "

CooL_ViBeZ_iN_Da_PLaCe

Tracklist

1- (intro ) Jan Von Grafenstein - Never Hold (instrumental)
2- Electric Wire Hustle - Gimme That Kinda
3- Groove  Collective - Lift On (Salaam Remi Remix)
4- The Fakehunters - Staircase for Love feat P-Able
5- Greyboy & Quantic feat Sharon Jones - Got to Be in Love (Paul Nice Remix)
6- One Self - Come Along
7- New Sector Movements - Dont Say it
8- Kenn Starr - Hennessy Pt.3 feat Kev Brown , Erro , Raheem DeVaughn
9- Nneka - Let Yourself Down
10- Afro Dz Ak - Brotherly Love
11- Mavis Swan Poole - So Uncomfortable
12- Toni Hill - If It's Real
13- Cradle Orchestra - Food For Thoughts feat O.C
14- Hil St. Soul - Smokey Joint
15- The Fakehunters - Mass Transit feat Leaf Erikson & Asylum7
16- Donnie Williams and Park Place - Music Land
17- Buckshot & General Steele - A Toast To Bucktown feat Jo Chris
18- Reggie B - Whitehouse Lies
19- Buckshot LeFonque - Music Evolution feat 50 Styles
20- Up Hygh feat Melo - Get Out Of My Face
21- Balance and The Traveling Sounds - Sounds Travel
22- Joe - Cant Get Over You (Maze Tribute)
23- One Self - Overexpose (Album Version)
24- Donald McCollum - Lose My Kool
25- The Fakehunters - 3:30am feat Kronis the Ill
26- Leena Conquest - Boundaries
27- J-Boogie - Movin' to My Beat
28- Count Bass D - Half The Fun feat Van Hunt
29- Brittany Bosco - It Was You
30- CON -  Mr.Williams [9th  Wonder Prod]
31- Eric Roberson - Howard Girls feat Brandon Hines, Geno Young & Ab
32- Electric Wire Hustle - Waters
33- Mobb Deep - You Wanna See Me Fall
34- Electric Wire Hustle - Buy Some Land, Put A House On It
35- Kenn Starr - Another Day  feat Sean Born , Raheem DeVaughn & Chronkite
36- Donald McCollum - Be Thankful For What You Got
37- Afro Dz Ak - Elevation feat Mooks
38- Sean Miranda - Ready
39- The Fakehunters - Summer Night feat Nesrine Ghalmi
40- Morrison Slick - Look at Me Now
41- One Self -  Bluebird
42- (outro) Kinny - 2546 Nice! feat Unforscene

Download PLaylist

Bonne écoute et see you soon .............

Publicité
Commentaires
K
hééééééé ma tite foula ;-)<br /> je sens que ca va te plaire , j'te connais bien et tu vas kiffé ces sons ma puce :) <br /> fais moi signe quand il y a une prochaine crepes party hein ? héhé <br /> bros zoubis ma tite fool :)<br /> kem
Répondre
F
Je vais écouter ça de suite je sens que cela va me faire du bien car faire des demandes d'amis j'ai jamais vu plus relou...merci Kem
Répondre
Publicité